Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Changement de catcheur

Aller en bas 
+96
Tib'
Damien Sandow » Samy
Daniel Bryan • Nico
The Rock - Antho'
AJ Styles | Lex
Yoshi Tatsu 侍
Bully Ray - Rangelov
Marine
David A-List Otunga
Beth Phoenix ♥
Shelton Benjamin - Dex
Mark Henry | Tony Atlas
John Momo
Christian Cage
JTG - Weezy
Torrie Wilson
Talia Madison
Angelina Love1
The Pope - Mix
J.Morrison © So'
Eddie Guerrero » Jeff59
The Phenom
J.Swagger x Ds
Wade Baret
Kurt Angle|BRM'
LACEY' V.E.
James Storm
\Kenny Dykstra/
A N G I E L O V E
Chris Sabin||666
Mr Kennedy... Kennedy
Matt Sydal
● Elian
Shawn Michaels»Hugo
Santino Marella | MAx
Ken Doane
Andre Tyson
Dolph Ziggler-
Abyss5
Damien Sandow.
GMS
L'ALGERINO`
Edge • CJ
Eugene
W.Barrett l MOC3399™
Shad $ denis $
Shelton Benjamin > Β
New Jack| Radikal
Chavo Guerrerohggdsfthgzr
Rey Mysterio » [Ben']
Suicide - Ced
Mikey Whipwreck
JTG » Dam's™
Abdul Bashir // Rosso
Ron 'The Truth' Killings
Quent
E. Jackson
Rey Mysterio » Carter
John Bradshaw Layfield
Great Muta › Silver
Ryuji Ito
Ted Dibiase Jr /Seb/
Kevin Steen
Micky
Triple H w/ Stephanie
Paul Burchill//NRG
El hbk
Lucky'
Dolph & Vickie/Nico'
The Undertaker | benj
mamatoutou
Goldust l Xtreme Yann
M.Hassan » Antho'
Dace Batista • Burn
Shelton Benjamin ~ Fab'
Batista " The Animal "
Sting |Kevto|
Rikishi
Drew MCIntyre ȯl'
Carlito | Ram's
Rey Mysterio ‹ Killer.
Primo13
Drew McIntyre - K'2
Jay Taylor
New Jack ◘ NatH'
Marie A. Gosling
CM Punk › the immortal
John Cena » Paul
Batista | Enz
Paige - Tommynou
Goldberg | Nico'
TnC
Max"
coulminteam
Undertaker - Amaury
David Flair / Russo
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John Cena » Paul

John Cena » Paul


Age : 33
Localisation : Lambé.
Date d'inscription : 10/09/2008
Nombre de messages : 9209

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:08

T'es peut etre pas le seul intéréssé par The Miz Neutral Je sais pas mais bon Miz c'est pas le petit lutteur comme sa , c'est quand meme un sacré maintenant Miz .
Revenir en haut Aller en bas
Suicide - Ced

Suicide - Ced


Age : 26
Localisation : en sibérie avec des pingouins du sud.
Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 1728

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:12

Moi aussi je voudrais ma chance pour avoir The Miz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Haribo/YouToi.html
El hbk

El hbk


Age : 27
Localisation : En NBA
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 938

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:15

Paul a écrit:
T'es peut etre pas le seul intéréssé par The Miz Neutral Je sais pas mais bon Miz c'est pas le petit lutteur comme sa , c'est quand meme un sacré maintenant Miz .
Ouais mais je t'avais demandée mes speech de la S*c si tu les avait encore ! Faut dire que je le maniait très bien ! D'ou le push avec Micka' ouais mais bon tu sais je voulais Miz avant que Ballin' s'inscrive fin bon on vera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Paige - Tommynou

Paige - Tommynou


Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6528

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:27

Samoa Joe l hbk a écrit:
Si ballin' gagne j'aimerais The Miz ma décision est ferme n'essayer pas de me raisonner s'il vous plait ! Je sais que Joe est un superbe perso mais Val' est entrer dans la légende ( au HOF pour ceux qui auraient pas capter)avec et moi je veut kiffer mon expérience avec un lutteur que je kiff toujours et pas avec un Samoa Joe que je manie juste histoire d'avoir un perso et de participer a smackdown ! Voila pour moi donc j'aimerais réserver le miz au pire des cas !

Raison stupide, ton truc de Val et du HoF, lol.

Max" n'est pas au HoF avec Miz, mais Max" est tout de même dans l'histoire de la fed avec le personnage du Miz, donc ça revient au même lol.

En gros, t'essaie juste de trouvé une raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
John Cena » Paul

John Cena » Paul


Age : 33
Localisation : Lambé.
Date d'inscription : 10/09/2008
Nombre de messages : 9209

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:34

Etant admin a la S.C ( Edit : Du temps ou tu etais Miz ) , je trouve que tu as un peu les chevilles qui enflent quand tu dis que tu le maniais " trés bien " , le prend pas mal hein , je te dis juste ce que j'en pense quoi .
Revenir en haut Aller en bas
El hbk

El hbk


Age : 27
Localisation : En NBA
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 938

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:43

Paul a écrit:
Etant admin a la S.C ( Edit : Du temps ou tu etais Miz ) , je trouve que tu as un peu les chevilles qui enflent quand tu dis que tu le maniais " trés bien " , le prend pas mal hein , je te dis juste ce que j'en pense quoi .
L'honnêteté j'aime donc t'inkiete je le prend pas mal sois franc ! Alors tu pourrais me copier coller mes speech en cas de candidature ? S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena » Paul

John Cena » Paul


Age : 33
Localisation : Lambé.
Date d'inscription : 10/09/2008
Nombre de messages : 9209

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:47

Je suis plus admin dessus comme je te l'ai dit , mais Gui' y est toujours sisi
Revenir en haut Aller en bas
El hbk

El hbk


Age : 27
Localisation : En NBA
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 938

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:07

Paul a écrit:
Je suis plus admin dessus comme je te l'ai dit , mais Gui' y est toujours sisi
Cela va se corser mais je vais lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Marie A. Gosling
▬ Administrateur.
Marie A. Gosling


Age : 35
Localisation : London, England.
Date d'inscription : 31/01/2008
Nombre de messages : 7522

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:00

Personne n'aura The Miz pour le moment si c'est pour régler ses comptes de la sorte dans un topic qui n'est absolument pas prévu à cet effet .... D'autant plus que le membre l'a toujours à ce que je sache et que rien n'est dit qu'il ait Edge ... Suis-je assez claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shiny-mel.deviantart.com/
El hbk

El hbk


Age : 27
Localisation : En NBA
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 938

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 6:26

Ashley × Matt ♥ M£L a écrit:
Personne n'aura The Miz pour le moment si c'est pour régler ses comptes de la sorte dans un topic qui n'est absolument pas prévu à cet effet .... D'autant plus que le membre l'a toujours à ce que je sache et que rien n'est dit qu'il ait Edge ... Suis-je assez claire ?
Comprit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:14

Bien le bonsoir happy j'aimerais savoir si il est possible de changer de lutteur je ne m'amuse plus avec Batista plus du tout même donc, j'aimerais prendre Teddy Hart. J'en ai bien entendu parler avec Nico' qui m'a donner son accord ( d'ou la perte de la ceinture), j'aimerais également faire un petit tours chez les rouges si ceci est possible ( je laisse les supérieurs en parler ).

Si mon changement en Teddy Hart est accepter j'aimerais par conséquent que mon speech pour Edge ne soit pas compter il sera seulement pour le plaisir.

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk › the immortal
▬ Administrateur.
CM Punk › the immortal


Age : 36
Localisation : Chicago, IL.
Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 11615

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:20

Je trouve cela dommage de changer de personnage alors que tu es champion avec, mais bon, c'est clair que si la passion n'y est plus avec... Autant changer. Si tout est déjà planifier avec Nico', cela devrait être accordé. Pour ce qui est d'aller à RAW, je sais que SD! a besoin de bons membres actifs comme toi, donc ça serait un mauvais coup pour les bleus ton départ, mais il faut voir avec les GMs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:30

hop hop hop si le changement est fait jamerais mais alors beaucoup reprendre Batista. Je sais qu'il faudrait faire surement une candidature mais je l'ai déjà incarner et je sais très bien comment l'interpreter. Je sais que peut etre je briserais la story que Goldberg me fait commencer mais si je peux prendre Batista sa ne me dérange pas de le continuer avec. Sincerement Goldberg si le changement peut etre fait je suis désoler mais je resterais au coter de smackdown la meilleur brande que je trouve à se jours. Avec Morgan je n'ai pas d'image en coulisse et tout alors faire des trucs en backstage je ne peux pas alors quqavec batista jai encore mes trois dossier plein dimage et je serais encore plus actif avec Batista!

bon mainteant a vous de voir et merci d'avance si vous accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 6:00

x CM Punk « r.k.o.` a écrit:
Je trouve cela dommage de changer de personnage alors que tu es champion avec, mais bon, c'est clair que si la passion n'y est plus avec... Autant changer. Si tout est déjà planifier avec Nico', cela devrait être accordé. Pour ce qui est d'aller à RAW, je sais que SD! a besoin de bons membres actifs comme toi, donc ça serait un mauvais coup pour les bleus ton départ, mais il faut voir avec les GMs.
Je ne suis plus champion enfaite happy Je n'ai pas vraiment eu le temps de speecher, ni l'envie du à ce changement donc Storm à prit ma ceinture. Et pour ce qu'il est du brand on m'avait clairement fait comprendre que S!D sera le même sans mes books et mon application donc ca ne fait pas spécialement envie d'entendre ça( il y à des semaines de celas).
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio » [Ben']

Rey Mysterio » [Ben']


Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 143

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 7:57

Matt Morgan/Seb a écrit:
hop hop hop si le changement est fait jamerais mais alors beaucoup reprendre Batista. Je sais qu'il faudrait faire surement une candidature mais je l'ai déjà incarner et je sais très bien comment l'interpreter. Je sais que peut etre je briserais la story que Goldberg me fait commencer mais si je peux prendre Batista sa ne me dérange pas de le continuer avec. Sincerement Goldberg si le changement peut etre fait je suis désoler mais je resterais au coter de smackdown la meilleur brande que je trouve à se jours. Avec Morgan je n'ai pas d'image en coulisse et tout alors faire des trucs en backstage je ne peux pas alors quqavec batista jai encore mes trois dossier plein dimage et je serais encore plus actif avec Batista!

bon mainteant a vous de voir et merci d'avance si vous accepter

Batista est un Main-Eventeur à la WWE, et je pense qu'au moins une bonne dizaine de membres de ce forum le veulent, donc je pense qu'il faudra faire une candidature pour l'avoir parce que bon ...
Revenir en haut Aller en bas
El hbk

El hbk


Age : 27
Localisation : En NBA
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 938

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:03

Chris Benoit ~ [Ben'] a écrit:
Matt Morgan/Seb a écrit:
hop hop hop si le changement est fait jamerais mais alors beaucoup reprendre Batista. Je sais qu'il faudrait faire surement une candidature mais je l'ai déjà incarner et je sais très bien comment l'interpreter. Je sais que peut etre je briserais la story que Goldberg me fait commencer mais si je peux prendre Batista sa ne me dérange pas de le continuer avec. Sincerement Goldberg si le changement peut etre fait je suis désoler mais je resterais au coter de smackdown la meilleur brande que je trouve à se jours. Avec Morgan je n'ai pas d'image en coulisse et tout alors faire des trucs en backstage je ne peux pas alors quqavec batista jai encore mes trois dossier plein dimage et je serais encore plus actif avec Batista!

bon mainteant a vous de voir et merci d'avance si vous accepter

Batista est un Main-Eventeur à la WWE, et je pense qu'au moins une bonne dizaine de membres de ce forum le veulent, donc je pense qu'il faudra faire une candidature pour l'avoir parce que bon ...
Exactement ! Je suis contre que l'on le donne a Morgan ! Chacun doit avoir la même chance même si je veut pas Batista Mais Miz !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk › the immortal
▬ Administrateur.
CM Punk › the immortal


Age : 36
Localisation : Chicago, IL.
Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 11615

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:29

Je ne vois pas pourquoi vous postez tous les uns derrière les autres comme l'a dit Jho' dans un autre topic, on dirait le topic flood II.
Les Admin's vont se mettre d'accord pour savoir comment on va faire pour ces différents changements, pas besoin que chacuns donnent son avis. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 15:11

Merci, dans ce cas j'attends la réponse conçernant mon changement et mon draft. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 10:46

J'aimerai changé en Bryan Danielson Wink J'ai vue qu'il c'était libéré .
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrerohggdsfthgzr




Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 105

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:28

et moi je voudrais bret hart
Revenir en haut Aller en bas
New Jack| Radikal

New Jack| Radikal


Localisation : 93 In Side Criminel Frère. DRRRRRRRRA !
Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 827

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:04

je peut avoir comme manager Rick Rude ou bobby henan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/music/home#music/playlist/-adrien-1-der
Goldberg | Nico'

Goldberg | Nico'


Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 3530

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:09

Je t'ai déja donner mon point de vue. Bien que sa soit une grosse perte pour la brand bleu, je te souhaite bon courage a RAW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin ~ Fab'

Shelton Benjamin ~ Fab'


Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 493

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:01

Voila je lâche l'Undertaker,peut être que ca pourrait t'intéresse Bad,je sais que tu l'aime bien,et comme rien n'est confirmé pour ton changement pour l'instant voila ^^

Je voudrais prendre Kaz,mais faudrai m'expliquer en gros sa gimmick SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:03

Effectivement ca m'interresse, je t'aurais bien proposer un échange de lutteur d'ailleurs mais, je doute que cela soit accepter, bien malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin ~ Fab'

Shelton Benjamin ~ Fab'


Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 493

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:03

Effectivement un échange me plairait bien a moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de catcheur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Changement de catcheur   Changement de catcheur - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de catcheur
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de catcheur
» Changement de catcheur
» catcheur
» catcheur
» catcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Inscription-
Sauter vers: