Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 vol de speech !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
realslimshady




Date d'inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 5

vol de speech ! Empty
MessageSujet: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:09

je viens poster pour protester contre un vol de graphisme du membre Mr kennedy/Kaka' qui a illégalement repris des éléments de mon speech pour s'approprier Mr Anderson.

Ainsi, on retrouve des éléments de la World Wrestling Francaise a savoir Next Gen (un clan que j'avais formé) ainsi que des références a mon titre de champion. je demande instamment que ce post soit supprimé et que votre membre soit exposé à une sanction pour vol de speech, ce qui est totalement honteux quand on veut se prétendre grande fédération ! je tiens a ajouter qu'en cas de refus, suppression de mon compte ou de ce message, je n'hésiterais pas a porter plainte devant forumactif pour la fermeture de votre fédération ! si vous désirez des preuves de ma bonne foi, je vous invite a comparez les IP de votre usurpateur et la mienne. Autre preuve, votre membre parle de Great Survivor, et c'est un PPV de notre fédération ! votre membre n'est absolument pas le Ken Anderson de la WWF !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen

Kevin Steen


Age : 28
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 5385

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:14

A ce que je sais, Kaka nous avait dit qu'il avait repris un speech qu'il a fait dans ta fédération à ce qui parait, donc c'est normal qu'il y est des références avec ta fédération. Après peut être que je ne sais rien de ton histoire, mais en tout cas c'est comme sa que je le prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
realslimshady




Date d'inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 5

vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:19

j'ai lu cela egalement, cependant kaka' n'est pas le ken anderson de notre fédération et il ne ma rien demandé pour récupérer mon speech (car oui je confirme que c'est bel et bien mon speech). C'est grâce à un heureux hasard (et un gentil membre dont je tairais le nom) que j'ai pu me rendre compte de cela. Sachez que je peut vous fournir des preuves que je suis le anderson de ce fow, et il me tarde de voir les "preuves" de ce membre
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen

Kevin Steen


Age : 28
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 5385

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:20

Je comprends mieux là Wink Je laisse gérer les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
Invité
Invité




vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:37

Je l'avoue , je m'en excuse , JE SUIS VRAIMENT DEGOUTER de ce que j'ai fais ... J'ai fais ceci car à l'époque je ne connaissais pas la gimmick d'Anderson et je rêvais de l'avoir en tant que lutteur et surtout dans cette fédération . C'est cela qui ma poussé à faire ceci et après à mentir ... Je suis vraiment désolé et si Anderson doit être remis en candidature et bien il n'y a pas de problème . Je repasserais la candid et cette fois avec un vrai speech de ma part . ( comme vous pouvez le voir ,maintenant je connais la gimmick d'Anderson par coeur et les speechs sont de moi . )

Je suis encore désolé . Je préfére avouer que nier les faits ...

Je doit être sanctionné , j'en suis conscient !
Revenir en haut Aller en bas
realslimshady




Date d'inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 5

vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:39

voici l'IP de mon ordinateur (depuis un site internet qui vous donne votre ip)
vol de speech ! Ipgeo

et voici l'IP du membre Ken Anderson/S-Ciclons de la WWF
vol de speech ! Ipwwf

avouez que le hasard fait bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:41

Regarde mon post au dessus ^^ Je l'avoue ne t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
realslimshady




Date d'inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 5

vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:42

très bien, étant donné que Anderson s'est dénoncé, je pense que ce n'est pas la peine d'allez plus loin. je ne demanderais rien de plus. Bonne journée à tous

PS : oui j'ai vu, tu as posté en même temps que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker | benj

The Undertaker | benj


Age : 35
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6339

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:45

il sera sanctionné et le speech retiré du topic candidature. Les admins sont entrain de statuer sur son cas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
realslimshady




Date d'inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 5

vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:47

pour répondre au mp de anderson (vu que je n'aurais pas assez de messages^^) : y'a pas mort d'hommes, mais disons que ca ma un petit peu énervé^^ mais vu que par la suite tu n'a pas repris mes speechs c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara // Pedrito

Sin Cara // Pedrito


Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 04/04/2011
Nombre de messages : 57

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:51

Ravi que cette affaire soit réglée mais je conseille aux admins de prendre en compte l'avis de realslimshady pour la sanction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:54

Oui je tiens à préciser que > Tout les speechs que j'ai fais après celui de la candid ( que j'ai volé ...) et bien ils sont de moi !! Je vous promet ! J'ai fais cela car je ne connaissais pas la gimmick d'Anderson et comme tu speechais bien avec Anderson donc je me suis dit que si je voulais avoir Anderson et bien il fallait que je prenne un de tes speechs et que je modifie quelque truc pour passer discret . Bref , je suis encore dégouté de ce que j'ai fais .

Si on doit me retiré Anderson ( ....) Et bien je l'accepte Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker | benj

The Undertaker | benj


Age : 35
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6339

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:00

on te croit kaka mais tu seras sanctionné quand meme car ça change tout pour le résultat de la candidature, tu dois bien comprendre ça.

et dxtream, ne commente pas stp, c'est que les admins qui doivent le faire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg | Nico'

Goldberg | Nico'


Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 3530

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:05

Merci à tous de ne pas venir posté inutilement dans le topic ! Si cette histoire ne vous concerne pas, abstenez vous merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker | benj

The Undertaker | benj


Age : 35
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6339

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:10

je lock le topic pour que seuls les admins puissent s’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de speech ! Empty
MessageSujet: Re: vol de speech !   vol de speech ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de speech !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement Undertaker (avec speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de l'Administration :: Aide : Questions / Réponses.-
Sauter vers: