| Changement de catcheur | |
|
+67Armando Estrada Randy Orton Simon 'Super' Dean General Adamle Alberto Del Rio John Morrison Jeff Hardy | Kun Wade Barrett HBK || Alex10 Drew McIntyre RaVen w/ His Family John Morrison w/ Melina Ryback w/ DeMott Magnus Natalya RKO Consequences Creed Shawn Michaels | Moha New Jack | B34$T Damien Sandow » Samy Kevin Steen Rob Van Dam | Malilon Alberto Del Rio. Damien Sandow. Goldust Terry Funk | Safi Alicia Fox Dean Ambrose. #PERFECT.JR ~ Gus' Y2J » Gui' Bobby Roode//DG-STAR Daniel Bryan • Nico David Otunga » Flow' Samoa Joe Macho Man | Nathan Drake Matt Morgan Paige - Tommynou Marie A. Gosling Vampiro | Vin'ss Kid Kash ¤ Algerino Crimson¤Skyller¤ Kenn Doane°Kinay Spoony Alex Koslov | Hadès W.Barrett l MOC3399™ John Cena » Paul The Rock - Antho' MIZ × JΔX Abyss|Kèsh Suicide - Ced MADISON.Я Shawn Michaels»Hugo Batista " The Animal " Brock Lesnar Montel Vontavious Porter Ron 'The Truth' Killings Magnus»HMN' CM Punk › the immortal Michelle McCool Bully Ray - Rangelov Shelton Benjamin ~ Fab' Micky Triple H w/ Stephanie Bobby Lashley|All Blacks| David Flair / Russo The Undertaker | benj The Great Khali 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Morrison
Feuille du Catcheur Orientation: Heel
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 18 Jan - 16:58 | |
| Avant de débuter, j'aimerais dire que je suis désolé d'avance. J'ai bien en compte que c'est d'un chiant de s'occuper de ça et que le staff n'a pas besoin de chiant dans mon genre. Bref voici ma demande.
Déjà, j'ai essayer de faire quelque chose avec Angle. C'était la première fois que je l'utilisais et au final, rien ne sort, sa gimmick de champion olympique et tout ne m'inspire pas autant que je n'aurais pu le croire.
J'aimerais par conséquent savoir si Matt Morgan ou John Morrison serait libre ?
S'il est et si je peux le prendre, j'enverrais un message à Roode pour le prévenir de mon changement dans l'espoir qu'il n'est rien commencer.
Merci d'avance pour une réponse et encore désoler pour le dérangement. | |
|
| |
CM Punk › the immortal ▬ Administrateur.
Age : 37 Localisation : Chicago, IL. Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 11615
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 18 Jan - 20:46 | |
| Voilà a quoi sert l'IBR, pour éviter ce genre de 'problème'. ^^ Néanmoins, c'est compréhensible. Vaut mieux faire ça maintenant que dans 1mois. La staff de S!D prenne en compte ta demande et essaye de te donner une réponse le plus vite possible. | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 19 Jan - 11:02 | |
| Très bien, je comprends. En faite, je suis revenu un Samedi et il m'était compliquer de faire tout ça pour le lendemain, ensuite on m'a mit dans un match, donc j'ai pas vraiment eu le choix. Merci encore d'avance x). | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Chicago, IL. Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 11615
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 19 Jan - 13:58 | |
| Après concertation, Morrison est pour toi, mais vu qu'Angle est déjà booker pour le prochain show, ton changement sera effectué après le show de Lundi. | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 19 Jan - 14:08 | |
| Pas de soucis, merci beaucoup . | |
|
| |
Alberto Del Rio Undisputed Champion
Age : 29 Localisation : Mexico. Date d'inscription : 11/01/2013 Nombre de messages : 424
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 19 Jan - 16:26 | |
| Bonne chance avec Morrison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 22 Jan - 15:44 | |
| Kurt Angle devient John Morrison. | |
|
| |
HBK || Alex10
Age : 31 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 27/08/2011 Nombre de messages : 310
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 25 Jan - 15:27 | |
| Je voudrais savoir si Shawn Michaels est à présent disponible car j'aimerais l'incarner, que ce soit à Raw si possible Finalement, je ne sent pas du tout la gimmick de JBL, j'ai tenté quelques speechs avec et je n'y arrive pas. Je ferai ainsi mon retour (tant attendu ?) dans la fed et le forum en général. | |
|
| |
Triple H w/ Stephanie
Age : 37 Date d'inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 26627
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 26 Jan - 12:12 | |
| Shawn Michaels ne devrait plus être réservé, il devrait donc être considéré comme libre. Mais pour être sûr, attend l'avis de Mike Adamle, peut-être qu'HBK est prévu dans une feud à venir, je ne sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 26 Jan - 15:04 | |
| HBK n'est plus en réserve donc, il est libre. Fait tout de même attention a ne pas changer de personnage trop souvent. | |
|
| |
HBK || Alex10
Age : 31 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 27/08/2011 Nombre de messages : 310
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 26 Jan - 16:57 | |
| Non, normalement c'est la bonne. J'ai déjà contrôlé HBK sur un autre forum durant un an donc j'ai l'expérience avec lui. Merci de me l'accorder (même si j'attend la confirmation de Adamle) | |
|
| |
HBK || Alex10
| Sujet: Re: Changement de catcheur Dim 27 Jan - 23:30 | |
| Donc si j'ai bien compris (et excusez moi d'insister) j'ai Shawn Michaels ? Si c'est le cas, je souhaite qu'on me renomme juste en HBK || Alex10 Je fait mon retour dans la fed. | |
|
| |
General Adamle GM de WWE SmackDown!.
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 29 Jan - 21:37 | |
| Désolé pour ce léger retard, j'avais le show de SmackDown! a poster. Concernant HBK, il est effectivement libre, donc il est à toi. | |
|
| |
HBK || Alex10
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 29 Jan - 22:13 | |
| Merci bien | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Mexico. Date d'inscription : 11/01/2013 Nombre de messages : 424
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 8 Fév - 19:10 | |
| Bon, je vais faire chier je sais mais je préfère le faire maintenant avant que mon lutteur ne soit vraiment impliqué dans une feud importante. Je voudrais reprendre Alberto Del Rio. Shelton j'y arrive pas, je l'ai pris parce que ni Sandow ni Del Rio n'étaient libres, donc je me suis dit pourquoi pas tenter avec Shelty-B. Mais apparemment, j'ai fais une erreur. Donc voilà, est-ce que c'est possible ? Surtout que quand j'avais Del Rio avant, chaque semaines, je prenais un segment, tout simplement parce que, j'étais pas mal inspiré avec le Mexicain et même quand j'étais occupé, j'arrivais quand même à faire un truc sympa. Là avec Shelton, je sèche complétement. J'arrive à peine à faire un speech correct avec lui. J'aurais surement dû attendre que Del Rio se libére au lieu de vouloir tenter pour rien, mais bon j'étais excité à l'idée de revenir, donc je me suis dit c'est pas grave, je vais prendre n'importe qui et j'essayerai de m'adapter. Mais franchement, je peux pas continuer avec Shelty-B, j'y arrive vraiment pas. En tout cas, cela sera mon dernier changement, je peux vous l'assurer. | |
|
| |
Simon 'Super' Dean
Age : 33 Localisation : Bienvenue France, de ma rue j'ai de belles vues Date d'inscription : 28/02/2012 Nombre de messages : 1299
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 8 Fév - 19:23 | |
| Du côté de RAW cela ne posera pas soucis, d'autant plus que tu n'étais pas encore impliqué dans une feud en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 8 Fév - 20:14 | |
| Merci Joan. J'attend l'avis d'un membre du staff. Au passage, si c'est accepté, je voudrais Alberto Del Rio comme pseudo. | |
|
| |
Triple H w/ Stephanie
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 8 Fév - 20:23 | |
| Il n'y aura pas de problème de notre côté non plus. Cependant Alberto Del Rio est déjà pris par quelqu'un à S.E.X., mais il est inactif. Dans le doute, attendons quand même l'avis de Math' pour savoir s'il peut et veut bien le libérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 8 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
David Flair / Russo
Age : 35 Localisation : New Yawk pal !! Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 17726
Feuille du Catcheur Orientation:
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 9 Fév - 15:43 | |
| Ben écoute vas-y il est à toi aucun soucis | |
|
| |
Simon 'Super' Dean
Age : 33 Localisation : Bienvenue France, de ma rue j'ai de belles vues Date d'inscription : 28/02/2012 Nombre de messages : 1299
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 9 Fév - 16:17 | |
| Bon beh niquel. Merci Matt | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 9 Fév - 16:38 | |
| Ah c'est cool ça, merci beaucoup Math'. Si quelqun peut changer mon pseudo en Alberto Del Rio, ça serait sympa. Merci d'avance. | |
|
| |
Randy Orton
Age : 32 Localisation : T'en fais pas pour sa c'est moi qui te trouverai Date d'inscription : 26/12/2012 Nombre de messages : 88
Feuille du Catcheur Orientation: Neutre
| Sujet: Re: Changement de catcheur Dim 17 Fév - 12:01 | |
| Bonjour tous le monde , déjà désolé pour mon absence mais j'ai eu un petit changement dans ma vie qui ma coupé d'internet durant quelque semaine sans vraiment que je puisse vraiment y faire quoi que se soit. Donc me revoila , cependant mon départ avec Cesaro à été avorter je trouve par ma faute , j'aimerai donc savoir si il est possible que je change pour Jack Swagger , j'ai regarder le Roster et il me semble libre | |
|
| |
Triple H w/ Stephanie
| Sujet: Re: Changement de catcheur Dim 17 Fév - 12:39 | |
| Je ne pense pas que ça pose problème. Dans quel show veux-tu aller ? | |
|
| |
Randy Orton
Age : 32 Localisation : T'en fais pas pour sa c'est moi qui te trouverai Date d'inscription : 26/12/2012 Nombre de messages : 88
Feuille du Catcheur Orientation: Neutre
| Sujet: Re: Changement de catcheur Dim 17 Fév - 12:41 | |
| Je resterai bien à Raw , sauf si un autre show a besoin de lutteur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de catcheur | |
| |
|
| |
| Changement de catcheur | |
|