Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charlotte Lamothe

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige - Tommynou

Paige - Tommynou


Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6528

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Charlotte Lamothe Empty
MessageSujet: Charlotte Lamothe   Charlotte Lamothe I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:34

Provenance: St-Pie-de-Gonzague, QC
Taille: 5'8''
Poids: 250 Lbs

Manoeuvres préférées:
Stink Face, splash

Prise de finition:
La Barouète

Expérience:
4 ans

Championnats:
Féminin JCW Otherworld

Avis personnel:
Ma lutteuse préférée après LuFisto! Razz Cette fille à tout... un charisme de face incroyable, un physique fait pour la lutte et un talent in-ring très bien. Sa gimmick est aussi très original... une sorte de Eugene mais version fermière... Elle arrive sur le ring avec un pot de gruau, fesant des calins à tout ceux qui se levent pour demandé un calin ^^ Par exemple... moi... mon père et un type à côté de nous... on se lève tout les trois et on écarte les bras pour avoir un calin... elle lache un "Awoyez, les trois en mêmes temps!" et elle nous fait un gros calin sisi Vraiment sympa cette fille... et ce que je veux dire par gimmick D'eugene... Elle tente d'intervenir dans un tag match, l'arbitre lui empèche... la chose qu'elle dit à l'arbitre : "Mais y tappe mon ami!" xD En gros, elle a tout... C'est une très bonne lutteuse et sa gimmick est cro bien sisi

Spoiler:

À noté que la photo n'est plus d'actualité, elle est maintenant chauve, les cheveux presque ceux comme Roxxi mais en un peu plus long... Elle a décidé de se faire raser pour donner ces cheveux à une organisation sur le cancer... très beau geste de sa part je trouve.

Theme song: