Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stefany Sinclair *inactive*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paige - Tommynou

Paige - Tommynou


Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6528

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Stefany Sinclair *inactive* Empty
MessageSujet: Stefany Sinclair *inactive*   Stefany Sinclair *inactive* I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:43

"À noter qu'elle est présentement hors d'action dû à une blessure au dos et études"

Surnom: The Striker
Provenance: La Baie, Québec
Taille: 5'3"
Poids: 135 livres

Manoeuvres préférées:
Arm cutter, Axe Kick, flying elbow

Prises de finition:
Meta Submission

Expérience:
6 ans

Gérant:
Nico le Prince

Championnats:
Championne ALF
2x Féminin JCW
1x Régional JCW (titre masculin)

Avis personnel:
Une des meilleures lutteuses que j'ai vu... Je reste fixe sur ca, Stephanie est une brute... une vraie de vraie! C'est la Beth Phoenix de la Alf en gros... une parfaite combinaison entre la force et la beauté... En même temps, elle a pas eu n'importe qui comme mentor.. LuFisto.. Enfin bref, rien à dire sur elle... Elle et LuFisto ont fait le "meilleur match" des oscars de la Alf des années 2007-2008... La story habituelle de l'élève qui trahi le maitre quoi ^^ elle ma impressioné la première fois que je l'ai vu! (Hardcore match contre Kacey diamond O_O) et heureusement pour vous, le match en question contre Kacey sera sur le DvD que je vais acheté... alors avec de la chance, vous pourrez le voir smile

Spoiler:

Theme song :