Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement Undertaker (avec speech)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Damme

Van Damme


Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 7290

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Changement Undertaker (avec speech) Empty
MessageSujet: Changement Undertaker (avec speech)   Changement Undertaker (avec speech) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:42

Theme song of Undertaker

Toute l'arena devient sombre,puis soudain,Taker est sur le ring!

Changement Undertaker (avec speech) Wm21a011

Il prend un micro et parle

Changement Undertaker (avec speech) 4live-undertaker-18.01.08.1

Après avoir sombré au plus profond des tenèbres,après m'etre reposé pour récuperer de mes blessures,je suis de retour dans cette fédération pour faire revivre les tenèbres.Avant que je prenne mon repos,j'avait affronté mon frère Kane dans un Casket match violent,j'allait enterer Kane quand il m'a eu par surprise et le cercueil ouvert,m'a fait un Chokeslam dans le cercueil et l'a fermé pour ensuite gagné le match.Ceci fait,je vais effectuer mon retour et prendre vos ames pour en faire mes sujets,je détruirait tout ce qui se mettera a travers de mon chemin,je vous enterrerais une bonne fois pour toutes.Je vais commencer par ramener les tenèbres à la vie pour cela,il me faut une première victime pour ensuite l'enterrer et commencer le rituel pour prendre son ame,la première victime is.....JBL!JBL vient sur ce ring et accepte de te faire retirer ton ame,cela ne te prendra beaucoup de temps et tu ne sentira aucune douleur.JB...

Undertaker se faisa couper par un theme song et JBL apparait sur le titantron avec un micro et parla

Changement Undertaker (avec speech) 4live-jbl-15.12.08.2

Undertaker,trèves de bavardages,je t'ai déja battu à la WWE alors ne crois pas que je serait une proie facile.Après ton "repos",j'ai pu inposer ma domination,j'ai été champion du monde,champion de la WWE et champion Intercontinental pour devenir Triple Crown Champion,Toi Taker tu n'a jamais été Triple Crown ce qui prouve que je suis plus fort que toi,je suis plus dominant que toi "les fans huent JBL".A ce que je voit,vous etes toujours aussi nuls vous ne savez pas qui huer,vous etes en train de huer celui qui va battre Undertaker ce soir...Dans un autre Casket match!Oui,un casket match,j'en ai parlé au Chairman,je lui ai demandé de faire revenir Undertaker pour une soirée pour qu'il ressente la douleur,pour que je lui inflige la honte et le Chairman a contacté Undertaker et a accepter de revenir.

Vince apparu a l'écran et prena la parole

Changement Undertaker (avec speech) Vlcsnap-1131758

JBL,je n'ai pas accepter de faire revenir Undertaker juste pour que vous parliez,je l'ai fait revenir parce'que tu me l'a demandé alors qu'un arbitre vienne sur le ring et commencer ce Casket match que les Fans doivent attendre avec impatience!

Un arbitre coura vers le ring,puis JBL le rejoigna et monta sur le ring,l'arbitre fit sonner la cloche et le match commenca!

*Undertaker bat JBL dans le casket match*

Jim Ross:Incroyable,quel super match,Undertaker nous a prouver qu'il n'a rien perdu de son talent dans son match fétiche.

Jerry Lawler:Vous l'aver dit Jim,Undertaker reste invaincu aux Caskets match

Après le match,Undertaker ordonna a ses sujets de ramener JBL et il prena un micro et prena la parole

Voici la première victime:JBL.Mais ce n'est que le commencement,les tenèbres ont besoin de plus d'ames pour revenir sur Terre,Ce pourquoi j'ai decidé de revenir dans cette fédération!

Les fans étaient survoltés suite a l'annonce de l'Undertaker,puis ce dernier fit sa pose habituelle

Changement Undertaker (avec speech) 4live-undertaker-30.03.08.6

Puis,il quitta le ring pour repartir rejoindre ses sujets
HS:J'ai fait ce speech comme ca histoire de voir si je suis bon avec Taker,L'aver-vous trouver bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-wwe.skyrock.com/
Van Damme

Van Damme


Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 7290

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Changement Undertaker (avec speech) Empty
MessageSujet: Re: Changement Undertaker (avec speech)   Changement Undertaker (avec speech) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:41

Ca fait une semaine que j'attend quand meme^^


Dernière édition par Rob Van Dam le Lun 23 Mar - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-wwe.skyrock.com/
Paige - Tommynou

Paige - Tommynou


Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6528

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Changement Undertaker (avec speech) Empty
MessageSujet: Re: Changement Undertaker (avec speech)   Changement Undertaker (avec speech) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:52

Tu dois attendre que le staff juge ton speech.

Ils sont humains, ils ont une vie, une famille, des amis, des emploi.

Donc, attend et inutile de redire up encore, ca prendra le temps que ca prendra Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





Changement Undertaker (avec speech) Empty
MessageSujet: Re: Changement Undertaker (avec speech)   Changement Undertaker (avec speech) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Undertaker (avec speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de catcheur
» Changement
» Changement » Eve
» Changement de pseudo
» Changement de catcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Inscription-
Sauter vers: