Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 King Of The Mic #1

Aller en bas 
+8
BlackD
Mikey Whipwreck
RaVen w/ His Family
Daffney | A**Hole
Edge • CJ
Sky ♥
John Cena » Paul
Sting |Kevto|
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Who's The King Of The Mic?
Every Rose Has Its Thorn - Poison
King Of The Mic #1 - Page 2 I_vote_lcap79%King Of The Mic #1 - Page 2 I_vote_rcap
 79% [ 22 ]
Alors On Danse - Stromae
King Of The Mic #1 - Page 2 I_vote_lcap21%King Of The Mic #1 - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Age : 33
Localisation : Clichy / 92
Date d'inscription : 12/03/2008
Nombre de messages : 5655

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

King Of The Mic #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Of The Mic #1   King Of The Mic #1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:36

Oui chacun c'est goût, enfin si tu aime bouger genre une pile électrique c'est des musiques du type Stromae mais comme tu as dit toi c'est guitare oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
Balls Mahoney | Lolo

Balls Mahoney | Lolo


Age : 28
Localisation : Trolland.
Date d'inscription : 01/01/2009
Nombre de messages : 11886

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

King Of The Mic #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Of The Mic #1   King Of The Mic #1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:39

HBK |Kevto| a écrit:
Au moins vous avez vos bonnes raisons Razz. Tu peux me dire s'il a fait son clip a Bruxelles aussi?

Oui et j'en suis sûr à 100%. sisi
Revenir en haut Aller en bas
John Cena » Paul

John Cena » Paul


Age : 33
Localisation : Lambé.
Date d'inscription : 10/09/2008
Nombre de messages : 9209

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

King Of The Mic #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Of The Mic #1   King Of The Mic #1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:06

Alex x Riley a écrit:
Oui chacun c'est goût, enfin si tu aime bouger genre une pile électrique c'est des musiques du type Stromae mais comme tu as dit toi c'est guitare oblige ...

Je trouve sa usant franchement, t'arrives à bouger comme une pile électrique avec ses musiques Surprised ,moi perso ca me donne plus envie de tomber par terre et de piquer une petite ronflette xD Surtout " Te Quiero ", c'est limite si il ne dit pas que ces deux mots durant tous le long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sting |Kevto|

Sting |Kevto|


Age : 30
Localisation : Victoriaville,Quebec
Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 3701

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

King Of The Mic #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Of The Mic #1   King Of The Mic #1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:19

John Cena » Paul a écrit:
Alex x Riley a écrit:
Oui chacun c'est goût, enfin si tu aime bouger genre une pile électrique c'est des musiques du type Stromae mais comme tu as dit toi c'est guitare oblige ...

Je trouve sa usant franchement, t'arrives à bouger comme une pile électrique avec ses musiques Surprised ,moi perso ca me donne plus envie de tomber par terre et de piquer une petite ronflette xD Surtout " Te Quiero ", c'est limite si il ne dit pas que ces deux mots durant tous le long Laughing

xD.. Tu parles, Te Quiero est beaucoup trop entrainante smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mondo | Stev'

Nick Mondo | Stev'


Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008
Nombre de messages : 3542

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

King Of The Mic #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Of The Mic #1   King Of The Mic #1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:23

Pour moi sans hésitation j'ai voter Poison! Poison est l'un des groupe phare de la scène Rock & Glam Metal dans le monde! Ils ont un truc vraiment unique. Ils sont capable de faire des morceaux vachement entrainnant sans être ( oui ne vous fiez pas au mot METAL ) bourrin ( en même temps c'était pas l'époque ) ou alors être brouillon. Non puis ils peuvent aussi faire des chansons assez calme et vraiment sympa comme Every Rose Has Its Thorn .

Bien sur il faut comparer!

Comparer à Stromae il n'y à pas photo! La voix est quand même vachement meilleur! Le chant est mieux! Le concept de " Alors on danse " est pas mal. Le riff , je sais pas si on peut appeller sa comme sa , est assez sympa ( le tou toulou toulou toulou ). Sa aurais pus donner un truc vraiment cool mais moi sa me fais trop penser au FINAL COUNTDOWN du groupe Europe. Que Roxane sait si bien faire. Déjà je n'aime pas la voix du chanteur. C'est assez spéciale il à une voix assez grave et calme. On dirais presque qu'il à fumer 5 kg de beuh avant de commencer à enregistrer son morceau.

Ca c'était niveau musique au niveau clip.

Encore une fosi pas photo que Poison l'emporte! Le clip retranscris bien le morceau. Que Stromaé il fais assez brouillon et je comprend pas grand chose. Que là Poison rien qu'en écoutant le morceau et regardant le clip je sais que les deux sont en rapport.
Que Stromaé malgrès que ce soit du Français ... A part le refrain souvent répétitif et ennyeux au bout de nombreuse écoute! Presque rien n'est compréhensible clairement ! Alors que Poison la voix est clairement compréhensible quand on comprend bien voir très bien l'anglais ou que l'on se débrouille un minimumu.
Revenir en haut Aller en bas
Sting |Kevto|

Sting |Kevto|


Age : 30
Localisation : Victoriaville,Quebec
Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 3701

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

King Of The Mic #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Of The Mic #1   King Of The Mic #1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:54

Merci de vos commentaire smile. Surtout Stev, je trouve sa très intéressant comme commentaire smile. Avis à tous, chaque combat va durer trois jours ^^. Je vais ouvrir un deuxième topic qui va laisser deux aspirant s'affronter pour savoir qui va affronter le futur champion de ce combat Wink ( Poison Vs Stromae ).
Revenir en haut Aller en bas
Marie A. Gosling
▬ Administrateur.
Marie A. Gosling


Age : 35
Localisation : London, England.
Date d'inscription : 31/01/2008
Nombre de messages : 7522

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

King Of The Mic #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Of The Mic #1   King Of The Mic #1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:35

Y'a pas photo pour moi ... Every Rose sans hésitation I love you
Tout simplement parce que les gouts et les couleurs ne se discutent pas Surprised .. xD
Et que perso je n'aime pas du tout le style musical de Stromae c'est aussi simple que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shiny-mel.deviantart.com/
Invité
Invité




King Of The Mic #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Of The Mic #1   King Of The Mic #1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:23

Alors On Danse - Stromae
Revenir en haut Aller en bas
Sting |Kevto|

Sting |Kevto|


Age : 30
Localisation : Victoriaville,Quebec
Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 3701

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

King Of The Mic #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Of The Mic #1   King Of The Mic #1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:49

Il reste moins de deux jours pour faire gagner votre Clip préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King Of The Mic #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Of The Mic #1   King Of The Mic #1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:46

voter pour alors on danse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sting |Kevto|

Sting |Kevto|


Age : 30
Localisation : Victoriaville,Quebec
Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 3701

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

King Of The Mic #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Of The Mic #1   King Of The Mic #1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 1:23

Une journée et le sujet est clos pour une nouvelle affrontement. Inviter les gens a venir faire gagner votre Clip préféré Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sting |Kevto|

Sting |Kevto|


Age : 30
Localisation : Victoriaville,Quebec
Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 3701

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

King Of The Mic #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Of The Mic #1   King Of The Mic #1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:32

Le vote est clos, bravo a Kevto pour avoir commencer ce jeux.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Of The Mic #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Of The Mic #1   King Of The Mic #1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Of The Mic #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» King Of The Mic #2
» King Of The Mic #3
» King Of The Mic #4
» King Of The Mic #5
» King Of The Mic #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien KotM-
Sauter vers: