Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Challenger Of The Mic #2

Aller en bas 
+5
Matt Hardy
Edge • CJ
Sky ♥
CM Punk › the immortal
Sting |Kevto|
9 participants

Who's The Challenger Of The Mic?
Limp Bizkit - Rollin
Challenger Of The Mic #2 I_vote_lcap80%Challenger Of The Mic #2 I_vote_rcap
 80% [ 16 ]
Laurent Wolf Ft. Andrew Roachford - Survive
Challenger Of The Mic #2 I_vote_lcap20%Challenger Of The Mic #2 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sting |Kevto|

Sting |Kevto|


Age : 30
Localisation : Victoriaville,Quebec
Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 3701

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:41



Challenger Of The Mic #2 Kingofthemic

Le but du Challenger Of The Mic est de définir d'après vous qu'elle est la meilleur chanson parmis les deux qui s'affrontent grâce au sondage et à vos commentaires. La chanson gagnante sera la prochaine chanson à affronter notre champion actuel du King Of The Mic. Nous avons le choix de Paul et de Alex qui s'affronte pour savoir qui mérite de croiser le fer avec notre futur champion. Veuillez noter que Paul et Alex pourrons déposer une nouvelle suggestion de Clip dans le sujet approprier puisque leur choix est maintenant en actif.. Bon vote Wink






Challenger Of The Mic #2 Kingofthemicaspirant

Limp Bizkit
Rollin


Challenger Of The Mic #2 Alexf




Made By Kevto

Merci De Votre Participation





Dernière édition par HBK |Kevto| le Lun 6 Sep - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk › the immortal
▬ Administrateur.
CM Punk › the immortal


Age : 36
Localisation : Chicago, IL.
Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 11615

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:43

Limp Bizkit - Rollin.
Revenir en haut Aller en bas
Sky ♥

Sky ♥


Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2010
Nombre de messages : 8687

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:47

Limp Bizkit aussi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Edge • CJ

Edge • CJ


Age : 31
Localisation : • Entre le siège et l'écran de mon ordinateur
Date d'inscription : 08/06/2010
Nombre de messages : 2188

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:00

Franchement Limp Bizkit en a fait des bien mieux... J'ai tellement entendu celle là qu'elle est devenue bof mais bon je préfère écouter celle là par rapport à Laurent Wolf xD donc mon vote va à Limp Bizkit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Age : 36
Localisation : Ma tête est ici et mon coeur est loin
Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 10178

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:12

Limp Bizkit aussi, bien que j'ai jamais aimé se clip Surprised
Ce choix est purement musical sisi
Revenir en haut Aller en bas
Sting |Kevto|

Sting |Kevto|


Age : 30
Localisation : Victoriaville,Quebec
Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 3701

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:01

Je vote aussi Rollin puisque j'ai toujours fait le lien entre cette chanson et l'undertaker Bad Ass smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie A. Gosling
▬ Administrateur.
Marie A. Gosling


Age : 35
Localisation : London, England.
Date d'inscription : 31/01/2008
Nombre de messages : 7522

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:02

Même choix et même explications que mon double sisi ( Pas double pour rien hein What a Face )
Limp Bizkit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiny-mel.deviantart.com/
Invité
Invité




Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:02

Limp Bizkit
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mondo | Stev'

Nick Mondo | Stev'


Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008
Nombre de messages : 3542

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:41

Deux styles totalement opposés. J'aime bien

Limp Bizkit ... Rapcore. En gros du rap mélanger à du Rock/metal pour être plus simple. Ils ont bien réussi à mélanger les deux styles. C'est vraiment bon! J'ai rarement entendut un groupe pareil! La base du clip aussi est assez original. J'aime bien mais j'ai rien à dire à force de l'avoir vut quoi ...

Laurent Wolfe & Andrew roachford. Pas mon style à la base mais j'aime bien écouter quand sa passe quoi. Mais ma vision de cette chanson à changer graçe au clip! Le concept de sortir quelqu'un de la misère dans laquel il est ... vraiment bien:sisi: On observe bien que des gens passe à coté du SDF sans réagir ni même donner un petit quelquechose. Alors qu'une personne. Une personne changeras la vue de cet homme. Donnez une poignés de biffton qui doit bien atteindre les 200$ c'est pas donné à tout le monde. Les donnez comme sa sans hésitation et par simple bonté je trouve ça unique et m'impose le respect. Certe c'est un clip mais c'est ce que les paroles veulent transcrire! " Aide ton prochain " c'est souvent une phrase qu'on entend mais que personne ne fais. On agit tous comme des égoïste en pensant qu'a notre petit monde et notre vie. J'ai récemment agit comme sa en envoyant ballader des gens et en leur parlant mal ... Si j'aurais vut ce clip plustot je l'aurais pas fais!! Mais pour revennir au clip le concept d'une seule personne qui change la vie d'une autre et la recroise plusieur fois .. Je trouve ça très bien! Franchement c'est peut être l'un des meilleurs clip que j'ai vut et la chanson aussi retranscris bien le truc.


Etonnament mon vote va pour LW & AR car franchement ... Super l'idée! Franchement très très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
David Flair / Russo

David Flair / Russo


Age : 34
Localisation : New Yawk pal !!
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 17726

Feuille du Catcheur
Orientation:

Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:42

Oula alors là pour moi c'est pas si dur ^^
de un j'ai toujours bien aimé Limp Bizkit et cette chanson en particulier car comme Kevto référence à Taker mais également à la ECW qui l'avait utilisée pour un PPV bref, Fred grand amateur de catch et de Christina Aguilera comme moi Very Happy (ouai j'oublie le Britney Spears xD)
Il a joué dans House, le clip a rien de transcendant mais osef à la limite.
L'autre ben c'est un genre de musique que je supporte pas, la Housen tecno ou peu importe son nom, de plus dans le clip il se fait passer pour un bon Samaritain avec le SDF alors que Laurent Wolfe organise des soirées V.I.P. et autres trucs du genre je pense (après je ne connais pas trop le perso donc je peux me planter xD) mais cette image de bon Samaritain alors qu'on s'en fou royalement ca me tue xDDD
Un peu comme tous les chanteurs qui se disent 'engagés polituquement qui chantaient sur l'écologie lorsque c'était à la mode, sur les noirs lorsque c'était à la mode etc' c'est une certains démagogie musicale qui m'énerve xDDD
Bref Fred Durst, Limp Bizkit et Rollin 4 life xDDD
Revenir en haut Aller en bas
BlackD




Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007
Nombre de messages : 3357

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre

Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:53

Je vote pour Limp Bizkit.
Simplement parce que, malgré le message que passe le clip de LW, je n'aime pas la musique...
Et à propos des SDF, je suis d'accord avec toi Stev'. Mais le soucis, c'est que la majeur partie du temps ce sont de faux SDF qui trainent dans les rues. Ça fait de l'argent facile. Perso, j'ai déjà donné pas mal d'argent comme ça mais pas 200 euros d'un coup mdr mais il s'est avéré que la majorité de ceux à qui j'ai donné n'étaient pas SDF réellement. Surtout un à qui j'ai filer 5 euros qui trainait dans mon porte-feuille et après coup, j'me suis rendu compte qu'il se baladait avec des baskets à 150 euros quoi... Résultat, je donne plus rien parce que ça me gonfle.
C'est triste et égoïste de dire mais moi aussi j'ai des soucis d'argent (comme beaucoup de monde) donc, pour ma part, je passe avant eux maintenant.
Enfin bref, ça c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mondo | Stev'

Nick Mondo | Stev'


Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008
Nombre de messages : 3542

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:06

Hurricane Helms/MsChif a écrit:
Je vote pour Limp Bizkit.
Simplement parce que, malgré le message que passe le clip de LW, je n'aime pas la musique...
Et à propos des SDF, je suis d'accord avec toi Stev'. Mais le soucis, c'est que la majeur partie du temps ce sont de faux SDF qui trainent dans les rues. Ça fait de l'argent facile. Perso, j'ai déjà donné pas mal d'argent comme ça mais pas 200 euros d'un coup mdr mais il s'est avéré que la majorité de ceux à qui j'ai donné n'étaient pas SDF réellement. Surtout un à qui j'ai filer 5 euros qui trainait dans mon porte-feuille et après coup, j'me suis rendu compte qu'il se baladait avec des baskets à 150 euros quoi... Résultat, je donne plus rien parce que ça me gonfle.
C'est triste et égoïste de dire mais moi aussi j'ai des soucis d'argent (comme beaucoup de monde) donc, pour ma part, je passe avant eux maintenant.
Enfin bref, ça c'est un autre sujet.


On vas pas lancer un débat ici on pourrais le faire ailleur hein mais je tien à te répondre et à Math aussi Wink


Peut être que cette image de bon samaritain exaspère certains mais moi depuis que je suis petit on arrête pas de me dire qu'il pas que je soit égoiste etc. Bon certe on l'es tous un peu. Personelement j'observe bien car ont distingue quand même les vrai SDF et les faux quoi. Les vrai tu le vois facilement. Les mendiants je fais rien car je sais très bien qu'ils rentrent chez eux à une certainne heure. Et encore moins quand il s'agit d'une femme ou d'un gosse etc. Mais je parle des vrai SDF ceux qui sont réelement dans la mouise j'usqu'au cou et on abandonner. Moi je vais pas aller jusqu'a donner mon argent de poche complet mais si j'ai quelques pièces qui traines dans ma poche. Même si c'est pas grand chose avec 4 € tu peux t'acheter un petit truc pour manger quoi. C'est petit mais tu peux toujours acheter un petit truc. M'enfin moi le concept du clip m'accorcher. Peut être que certains s'en foutte royalement des autres mais moi je m'en fou pas.

Après une certainne apparence peut choquer les gens et dire " Ouais c'est juste pour se fais bien voir " mais moi. Disont que le fais que dans la chanson il parle d'aider les gens et d'aider des personnes dans la grosse merde à survivre ou à vivre je trouve ça super. Mais bon voilà quoi. Cette image peut en déranger certains mais aprsè c'est chacun son point de vut. Par exemple math ça le fais marrer que moi j'vais plus traduire sa comme autre chose sans forcément vouloir faire " Ouais je fais style j'aide des gens comme sa on m'apprécie ". Peut être que c'est ça Wink Mais de ma façon de voir si on se caractérise juste sur les personnages et pas les VRAI personne. Quelqu'un qui aide une personne à s'en sortir c'est toujours une belle histoire ( suffit d eregarder Incroyable mais vrai ! je doute pas que certains sont de pur mensonge mais d'autre sont bel et bien réel )

M'enfin fin du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Flair / Russo

David Flair / Russo


Age : 34
Localisation : New Yawk pal !!
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 17726

Feuille du Catcheur
Orientation:

Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:22

Ah moi j'ai rien contre les personnes qui aident les autres au contraire, sauf qu'il y a une certaine limite, et je pense pas que Laurent Wolfe (déjà pour commencer il se balade pas dans les rues ou trainent les SDF) qu'ils donnent comme ca du fric à un SDF. Après peut être que je me trompe, mais quand on véhicule un message et qu'on s'y tient pas c'est du foutage de gueule, le jour ou CM Punk est dépisté pour usage de drogue mais il devient la risée du monde du catch car il se sera foutu de la gueule du monde Razz
C'est comme Jean Jacques Goldman qui participe aux Enfoirés soit disant pour aider alors qu'il refuse de monter dans le bus de la tournée ou de dormir dans des hôtels 'normaux', c'est une sorte de démagogie. Mais s'il respecte ca et qu'il aide les pauvres alors là je dis respect à lui, mais véhiculer le message 'Aide ton prochain, donne du fric aux SDF' et rien foutre du style 'moi je suis DJ pété de tune mais je donne que dalle, mais toi pauvre consommateur donne ton blé' c'est limite :/
Et je rejoints Ced, je donne plus rien depuis que j'ai donné toutes mes pièces jaunes à un SDF (les seules qui me restaient) et que le gars m'a demandé 'tu aurais pas un euro ca m'arrangerait' xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mondo | Stev'

Nick Mondo | Stev'


Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008
Nombre de messages : 3542

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:28

Pas mal le mendiant xDD

Non mais moi personnelement j'ai fais abstraction des vrai personne qu'ils sont. Je m'en fou de leur personne Wink Je parle juste des personnages qu'il joue dans le clip. Le clip c'est comme un film sa à un scenario et un but. Donc c'est forcément des personnages. Quand tu vas voir Pirate Des Caraibes c'est pas Johnny Depp le pirate quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting |Kevto|

Sting |Kevto|


Age : 30
Localisation : Victoriaville,Quebec
Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 3701

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:00

Merci à tout les participants et bravo au nouvelle aspirant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenger Of The Mic #2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #2   Challenger Of The Mic #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenger Of The Mic #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien KotM-
Sauter vers: