Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Challenger Of The Mic #3

Aller en bas 
+11
RaVen w/ His Family
Daffney | A**Hole
Rikishi
Jeff Hardy » BeN
Nick Mondo | Stev'
Mikey Whipwreck
Marie A. Gosling
Edge • CJ
Sky ♥
CM Punk › the immortal
Sting |Kevto|
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Who's The Challenger Of The Mic?
Amon Amarth - Twilight Of The Thunder God
Challenger Of The Mic #3 - Page 2 I_vote_lcap88%Challenger Of The Mic #3 - Page 2 I_vote_rcap
 88% [ 14 ]
Devildriver - Clouds Over California
Challenger Of The Mic #3 - Page 2 I_vote_lcap12%Challenger Of The Mic #3 - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kevin Steen

Kevin Steen


Age : 28
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 5385

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Challenger Of The Mic #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #3   Challenger Of The Mic #3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:25

C'est pas à toi de dire sa arrête de flooder un peu.. Sinon je suis arriver trop tard moi ^^ J'aime pas ce genre de musique, mais je vais pas dire que c'est de la merde car beaucoup de personnes écoute ce genre de musique ^^ Bref moi j'aurais voter pour la une.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
Invité
Invité




Challenger Of The Mic #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger Of The Mic #3   Challenger Of The Mic #3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:26

Faut arreter de pêter des durittes pour rien les fans de métal sérieu, depuis quand le monde est obliger de parler et surtout de dire des choses qui vont dans votre sens ? Chaque personne à le droit d'aimer ou de ne pas aimer, du moment que sa reste dans le respect et en aucun cas, sa n'a été incorrect, j'en vois certain qui dissent que Romu' à dit que c'était de la merde na na na.. faut juste sortir de vos petit rêve pour lire la réalité et se qu'il en est et non inventer des mots pour venir chercher la discution qui pourrait tourner mal .. Etant un connaisseur de musique, un joueur de guitare en autre, je peux vous dire que le métal peut être conciderer comme de la musique par certain, seulement personne ne peut assurrer et dire que le métal est harmonieux et le principale de la vrai musique " je parles des Beatles, Rolling Stone.) qui sont des groupes de rock mais, qui ont cette touche de mélodieux qui donne l'envie d'écouter la musique en entier, car il y a du rythme, de la poésie et encore bien d'autre chose qui n'est pas vraiment présent dans le métal, j'en ai écouter aussi et je dis simplement pourquoi j'ai arreter d'écouter ce type de musique. Niveau musique j'écoute la même chose que Romu' des musiques des années 80-90, seulement j'écoutes du rock mais, aussi des musiques très calme, comme Depalmas, Cabrel, Brel ( oui je sais c'est des musiques de vieu et je vous ennuye.) On ne peut en aucun cas comparer la musique de maintenant à l'ancienne musique alors oui, je n'ai pas peur de dire que la musique des années 2000 est de la merde comparée à la musique des années 80-90 autant de travail il peut y avoir dessus. PEACE AND LOVE (Opas) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenger Of The Mic #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien KotM-
Sauter vers: