Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment ça marche ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenn Doane°Kinay

Kenn Doane°Kinay


Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de messages : 1209

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:01

Bon je ne savais pas où posté cette question sur le fonctionnement de la fed, si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à le bouger.

Christian Cage a écrit:
Félicitations à Zack Ryder, je ne cache pas que j'aurais plus vus Seth Rollins l'emporté vus qu'il est a Smackdown depuis un bon moment, est actif et speech assez bien.

Alors ce message et une discutions avec la cuillère mystique me font m'interroger sur la façon dont sont choisis les vainqueur.

Si j'ai bien tout compris le vainqueur est décidé selon les story, mais dans la limite de l'acceptable par rapport à ses speechs.
Alors déjà est ce que c'est bien ça ?
Ensuite qui est ce qui décide des vainqueurs ?
Et enfin pourquoi le meilleur speecher ne gagnerait il pas à chaque fois ? (comme dans beaucoup de fed en fait, alors qu'est ce qui vous a amener à ce système hybride ?)

Ce ne sont pas des critiques hein, juste une envie de comprendre mieux le fonctionnement de la fed, alors pas tapez ! albino
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker | benj

The Undertaker | benj


Age : 35
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6339

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:05

on est pas une fed à speech, on a toujours été un fed à simu donc, les vainqueurs sont désignés par la simu sauf si il y a un trop grand écart entre 2 speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn Doane°Kinay

Kenn Doane°Kinay


Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de messages : 1209

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:15

pub mensongère alors mon cher patron ^^

Comment ça marche ? Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker - Amaury

Undertaker - Amaury


Age : 33
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 28/02/2009
Nombre de messages : 4839

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:21

Smackdown! y a quelques mois de sa quand j'y etait, etait a speech. Mais tout cela a changer, enfin il me semble ^^ Desolé si j'avais pas le droit de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H w/ Stephanie

Triple H w/ Stephanie


Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 26627

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:26

Chaque GM gère son show comme il l'entend, avec son propre système s'il le désire.
Donc c'est à eux de répondre sur leurs méthodes, mais en même temps, comprend bien qu'ils n'ont peut-être pas envie de répondre. ^^
Ce que chacun dit n'engage que lui. Si pour benj' on a toujours été une fed à simu, moi j'ai toujours tenu compte des speechs quand j'étais GM, et je m'arrangeais pour gérer une feud entre différents membres. Certaines fois, le match était purement simulé sur console. D'autres fois, cela suivait la storyline, donc un membre particulier doit perdre pour faire avancer le bidule. t encre d'autres fois, à la demande des membres, des matchs étaient à speech/Rp, mais avec la flemme ça ne se fait plus beaucoup.

Donc c'est le GM qui décide qui gagne ou perd, ça c'est sûr, avec ou sans assistance des membres ou d'accessoires (comme une console).
Pourquoi le meilleur speecheur ne gagnerait pas tous ses matchs ? Parce que pour monter une story sans en maitriser tous les aspects, c'est dur et chiant. Et puis parce que voir 4 ans de suite le même champion invincible, ça n'est pas très séduisant je pense.

"Normalement", les trois shows fonctionnent à storyline, mais même avec ce que j'ai dis, il y a de nombreuses façons de faire qui peuvent grandement différencier les GM, c'est pour ça qu'ils ne diront pas forcément comment fonctionne leur show. Et comme les trois shows fonctionnent avec des story, la simu peut donner la majorité des résultats, mais le speech sera, ou devrait plutôt, ce qui te permettra de monter dans le show. Et aussi parce que, "en général" encore, quand tu ne speech pas, tu ne gagneras pas le match.
Ce qui fait bien de nous une fed à simulation et à speech. smile

Je crois avoir répondu un peu à tout. Si jamais tu n'as pas compris quelque chose, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker | benj

The Undertaker | benj


Age : 35
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6339

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:46

j'ajoute que quand j'ai dit:" on a toujours été un fed à simu donc, les vainqueurs sont désignés par la simu sauf si il y a un trop grand écart entre 2 speechs. ", ça concerne pas mon système que je ne dévoilerais pas car après tout je suis le gm et donc pas envie de me justifier à chaque que untel ou untel gagne car sinon, je m'en sortirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn Doane°Kinay

Kenn Doane°Kinay


Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de messages : 1209

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:24

Non mais c'est bon le fonctionnement général est clair (merci HHH), je n'ai jamais vécu de fédération de simu et ne connaissait que l’expérience du speech, avec un groupe de votant/booker d'où mon interrogation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prend le Roster, ca marche ?
» COMMENT METTRE LES IMAES POUR SPEECHER
» comment on fait pour faire des matchs et gagner des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de l'Administration :: Aide : Questions / Réponses.-
Sauter vers: