| Changement de catcheur | |
|
+67Armando Estrada Randy Orton Simon 'Super' Dean General Adamle Alberto Del Rio John Morrison Jeff Hardy | Kun Wade Barrett HBK || Alex10 Drew McIntyre RaVen w/ His Family John Morrison w/ Melina Ryback w/ DeMott Magnus Natalya RKO Consequences Creed Shawn Michaels | Moha New Jack | B34$T Damien Sandow » Samy Kevin Steen Rob Van Dam | Malilon Alberto Del Rio. Damien Sandow. Goldust Terry Funk | Safi Alicia Fox Dean Ambrose. #PERFECT.JR ~ Gus' Y2J » Gui' Bobby Roode//DG-STAR Daniel Bryan • Nico David Otunga » Flow' Samoa Joe Macho Man | Nathan Drake Matt Morgan Paige - Tommynou Marie A. Gosling Vampiro | Vin'ss Kid Kash ¤ Algerino Crimson¤Skyller¤ Kenn Doane°Kinay Spoony Alex Koslov | Hadès W.Barrett l MOC3399™ John Cena » Paul The Rock - Antho' MIZ × JΔX Abyss|Kèsh Suicide - Ced MADISON.Я Shawn Michaels»Hugo Batista " The Animal " Brock Lesnar Montel Vontavious Porter Ron 'The Truth' Killings Magnus»HMN' CM Punk › the immortal Michelle McCool Bully Ray - Rangelov Shelton Benjamin ~ Fab' Micky Triple H w/ Stephanie Bobby Lashley|All Blacks| David Flair / Russo The Undertaker | benj The Great Khali 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montel Vontavious Porter
Age : 28 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 22/05/2011 Nombre de messages : 873
Feuille du Catcheur Orientation: Heel
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 13 Nov - 18:04 | |
| J'aurais voulu savoir une chose. Y'aurait possibilité d'utiliser Ryback et que Roode devienne une sorte de manager de Ryback ? C'est par rapport à une idée que j'ai en tête simplement, pas une fantaisie ou quoi. Je demande car du coup, je bloquerais deux lutteurs et c'est pas toujours accepté. | |
|
| |
CM Punk › the immortal ▬ Administrateur.
Age : 37 Localisation : Chicago, IL. Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 11615
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 13 Nov - 20:01 | |
| - Bobby Roode a écrit:
- J'aurais voulu savoir une chose. Y'aurait possibilité d'utiliser Ryback et que Roode devienne une sorte de manager de Ryback ? C'est par rapport à une idée que j'ai en tête simplement, pas une fantaisie ou quoi. Je demande car du coup, je bloquerais deux lutteurs et c'est pas toujours accepté.
Difficile. Quel serait ton catcheur officiel ? Roode, ou Ryback ? Si c'est sur du long terme, c'est difficile. Si c'est pour une storyline, c'est déjà plus réalisable. | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
Age : 28 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 22/05/2011 Nombre de messages : 873
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 13 Nov - 20:06 | |
| Ben en fait, c'est compliqué. Je compterais faire en sorte que Roode utilise Ryback de tous les cotés. Donc il se ferait de l'argent sur son dos, il l'utiliserait comme garde du corps, comme protecteur, il l'enverrait à la guerre à sa place. En gros, Roode serait une tête, un businessman et il vendrait Ryback comme un cyborg, une machine destructrice. Donc c'est vraiment un duo quoi. C'est bien là que c'est compliqué et je le comprends bien. Mais par contre, j'ai pas envie de lâcher Roode. Je le garde donc si c'est refusé, ce sera Roode quoi qu'il en soit. | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Chicago, IL. Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 11615
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 13 Nov - 20:12 | |
| L'idée est pas mauvaise, il faut voir avec Mick. Pour moi, ça pourrait être possible, surtout vu que Ryback n'est jamais demandé.
Si Ben peut donner son avis sur ce cas, ça serait sympa. ^^ | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 13 Nov - 20:13 | |
| Merci bien, j'attends donc maintenant. | |
|
| |
RKO
Age : 31 Localisation : Mais avec vous ! Date d'inscription : 22/12/2011 Nombre de messages : 1171
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 13 Nov - 21:15 | |
| Bonjour ça serait pour savoir si je peux reprendre le personnage de Edge, je veux redevenir actif avec lui Ai-je le droit ? | |
|
| |
Kevin Steen
Age : 29 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 01/06/2009 Nombre de messages : 5385
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 13 Nov - 21:33 | |
| Je pense que les admins voudront le mettre en Candidature. Tu devras donc faire un speech du moins je pense hein j'en suis pas sur mais bon, je ne vois pas Edge être donné comme çà. | |
|
| |
RKO
Age : 31 Localisation : Mais avec vous ! Date d'inscription : 22/12/2011 Nombre de messages : 1171
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 13 Nov - 21:34 | |
| lol je l'avais avant mais bon si je dois en refaire un je le refais je te le donne à toi au pire | |
|
| |
Kevin Steen
Age : 29 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 01/06/2009 Nombre de messages : 5385
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 13 Nov - 21:37 | |
| Oui tu l'avais avant, mais sa se trouve d'autres personnes qui sont motivés et veulent être actifs, le veut aussi donc La chance est pour tout le monde donc je pense qu'il y auras une candidature. Et non le speech seras juger par les admins pas moi je m'occupe pas de sa. ^^' | |
|
| |
Y2J » Gui'
Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada Date d'inscription : 16/04/2009 Nombre de messages : 8157
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 13 Nov - 21:39 | |
| Edge est réservé de toute façon. | |
|
| |
RKO
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 13 Nov - 21:40 | |
| T'inquiète pas je voulais en rien changer les règles Ben merci Gui' de me mettre au courant | |
|
| |
RKO
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 13 Nov - 21:53 | |
| Désolé du double post, je sais je suis chiant ce soir je suis décidé je voudrais prendre Road Dogg Jesse James svp | |
|
| |
Triple H w/ Stephanie
Age : 37 Date d'inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 26627
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 14 Nov - 14:02 | |
| Road Dogg est disponible, tu peux le prendre si SFX est d'accord. Pour le cas Roode et Ryback, je suis assez partagé... Je n'ai jamais été partisan de l'idée du "double personnage", mais bon là ça ressemble plus à une histoire de manager, et puis Ryback n'a jamais été véritablement utilisé ici et n'est pas un Main Eventer établi dans la réalité...alors disons que c'est possible pour moi aussi. À la condition que cela convienne à Mick' bien évidemment. | |
|
| |
RKO
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 14 Nov - 15:03 | |
| Merci | |
|
| |
Kevin Steen
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 14 Nov - 20:10 | |
| Je suis d'accord, ton changement seras effectif à partir de la semaine prochaine, tu avais déjà un match de prévu avec Steiner | |
|
| |
Drew McIntyre › TV Champion
Age : 29 Localisation : Ayr, Écosse Date d'inscription : 28/05/2011 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Changement de catcheur Jeu 22 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Y2J » Gui'
Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada Date d'inscription : 16/04/2009 Nombre de messages : 8157
| Sujet: Re: Changement de catcheur Jeu 22 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
HBK || Alex10
Age : 31 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 27/08/2011 Nombre de messages : 310
| Sujet: Re: Changement de catcheur Jeu 22 Nov - 22:17 | |
| Bon, je vais un peu changé car je m'épuise proprement parlant avec Kofi Kingston. Vu que l'équipe Kingston-Cesaro va disparaître, j'aimerais changé de lutteur tant que je n'ai pas percé avec Kofi. J'aimerais prendre Shawn Michaels si possible (le dernier a l'avoir et devenu inactif malheureusement). | |
|
| |
Y2J » Gui'
| Sujet: Re: Changement de catcheur Jeu 22 Nov - 22:18 | |
| Il est réservé aussi pendant une durée indéterminée. | |
|
| |
Wade Barrett
Age : 27 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 19
Feuille du Catcheur Orientation: Face
| Sujet: Re: Changement de catcheur Dim 25 Nov - 15:17 | |
| Avant de commencé en Rey Rey et donc de perturbé un peu les storys etc... je voulais savoir si cela étais possible d'obtenir Mark Henry, Jack Swagger, Wade Barret, Undertaker, Kane ou bien Alberto Del Rio. Bien évidement je vous dis sa maintenant parce que je n'ai pas encore débuté avec Rey donc je pense qu'il n'y a rien de grave si je fais un changement précipité même si je l'admet que je viens d'arrivé. Cependant je pense que dans les fédérations à speech on speech aussi pour se faire plaisir et je pense qu'avec l'un de ses catcheurs se sera le cas ( J'ai aussi prévu de faire un petit truc avec, pour cela il me faut un Heel et je vois pas Rey Rey en Heel ) Mais sachez que peu importe votre décision, je l'accepterai Merci d'avance
Dernière édition par Rey Mysterio le Dim 25 Nov - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Jeff Hardy | Kun
| Sujet: Re: Changement de catcheur Dim 25 Nov - 17:17 | |
| Kane & Taker sont pris le reste je ne sais pas. | |
|
| |
Wade Barrett
Age : 27 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 19
| Sujet: Re: Changement de catcheur Dim 25 Nov - 17:21 | |
| Bien, j'attend pour les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de catcheur Dim 25 Nov - 22:34 | |
| Effectivement, il n'y a que Kane et Taker d'indisponible. Les autres sont libres. | |
|
| |
Wade Barrett
| Sujet: Re: Changement de catcheur Lun 26 Nov - 11:33 | |
| Bien alors je prend Wade Barret Pseudo : Wade Barret | |
|
| |
HBK || Alex10
Age : 31 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 27/08/2011 Nombre de messages : 310
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 14 Déc - 22:58 | |
| Je lâche Kofi Kingston pour prendre JBL si possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de catcheur | |
| |
|
| |
| Changement de catcheur | |
|