Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il arrive quoi avec Raw ?

Aller en bas 
+8
Alberto Del Rio
Candice Michelle
Eugene
Cody Rhodes
Randy Orton
David Flair / Russo
Kenn Doane°Kinay
W.Barrett l MOC3399™
12 participants
AuteurMessage
W.Barrett l MOC3399™

W.Barrett l MOC3399™


Age : 29
Localisation : Angleterre le meilleur pays
Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 2912

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:20

Le show était supposer être dimanche le 9 et Joan et il avait dit qui le posterait le 11 et depuis pas de nouvelle et il ce connecte pu et ca fait deux semaine sans de show et la ca va faire presque 3 semaine et je commence a trouver cela plate. 
Revenir en haut Aller en bas
Kenn Doane°Kinay

Kenn Doane°Kinay


Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de messages : 1209

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 15:49

Je me pose la même question. Attendons un peu de voir si Joan donne signe de vie. Je lui enverrais un sms demain.
Revenir en haut Aller en bas
W.Barrett l MOC3399™

W.Barrett l MOC3399™


Age : 29
Localisation : Angleterre le meilleur pays
Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 2912

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:09

Son dernier message était Mardi le 11 et il la dit le show sera poster ce soir et la pu rien. Je lui donne deux jours sinon je change de show.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn Doane°Kinay

Kenn Doane°Kinay


Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de messages : 1209

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:18

Franchement ta réaction est débile. Joan a donné beaucoup de son temps pour ce show pour que l'on se face tous plaisir. Tu ne sais pas pourquoi il est absent et ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
W.Barrett l MOC3399™

W.Barrett l MOC3399™


Age : 29
Localisation : Angleterre le meilleur pays
Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 2912

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:36

Donne des nouvelles c'est quand la moin des choses.

Je veux du changement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
David Flair / Russo

David Flair / Russo


Age : 34
Localisation : New Yawk pal !!
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 17726

Feuille du Catcheur
Orientation:

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:59

Je voulais poster dans le topic draft mais il concerne que les GMs de Raw et Smackdown donc je le dis là.
Je trouve ca drôle, car nous, ca fait trois ans qu'on est patient avec toi, en te demandant entre autres d'améliorer quand tu écris, et toi, tu n'arrives pas à être patient une semaine. C'est un comble.
Nous aussi on veut du changement avec ton écriture ... Depuis trois ans.

Revenir en haut Aller en bas
Kenn Doane°Kinay

Kenn Doane°Kinay


Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de messages : 1209

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:21

Juste merci pour le soutient.
J'ai contacté Joan, je vous tiens au courant pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton




Age : 31
Localisation : T'en fais pas pour sa c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 26/12/2012
Nombre de messages : 88

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeMar 18 Juin - 8:47

Si je peut me permettre .. Je trouve sa irrespectueux ce que tu fais. Joan ta soutenu et de ce que j'ai compris se démène pour t'offrir de bonne feud à Raw et au moindre problème ( qui sait peut être a t il des problèmes personnels ? Ou bien un ordi qui plante ? Les problèmes sa arrivent vite et sans prévenir. ) Tous sa pour dire qu'à la moindre chose tu part , je trouve sa bien dommage une tel attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn Doane°Kinay

Kenn Doane°Kinay


Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de messages : 1209

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeMar 18 Juin - 10:14

Merci pour le soutient Randy, pas encore de nouvelle de Joan. 
Je vais essayer d'arranger un truc pour cette semaine, mais tant que j'ai pas de nouvelles du patron je ne vais pas pouvoir faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Date d'inscription : 23/12/2012
Nombre de messages : 294

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:46

Moi je suis mal placé pour critiquer vu ma longue abscence mais je sais que Joan a fais un boulot enorme pour Monday Night Raw il l'a repris quand plus personne s'y intéressé et qu'il coulait au bout il a donné sa chance à tout le monde et j'ai beaucoup de respect pour lui et je pense que tu devrais lui laisser un peu plus de temps ... moi je suis la et je reste à RAW je peux aider à remettre le show sur pied si ils ne se remontrent pas smile
Revenir en haut Aller en bas
Eugene

Eugene


Localisation : Eurodisney
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 2927

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:09

ouahou je viens de voir des choses étrange par ici mais vous avez déjà dit tout ce que j'en pense (même si on s'enfou Very Happy)

j'espere que tu auras une réponse Kinay et qu'elle sera bonne pour un retour de Joan avec le brand Rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2013
Nombre de messages : 858

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeMar 18 Juin - 23:51

C'est vrai que ça devient inquiétant quand même, en espérant avoir des nouvelles très vite. Joan me manque moi Sad. Il fait du bon boulot pour que chaque semaine le show soit excellent. Enfin je me joins à tout le monde pour te dire Marco que ton commentaire était puéril et qu'il ne servait à rien. Je ne vais pas m'attarder car je pense également la même chose. Un dernier mot pour Joan reviens-nous vite smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenn Doane°Kinay

Kenn Doane°Kinay


Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de messages : 1209

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:32

Je n'ai pas encore de nouvelles de Joan, mais si son absence persiste, je reprendrais le show comme je peux. Au vu de mon emploi du temps vous serez fixé Mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Date d'inscription : 23/12/2012
Nombre de messages : 294

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:33

Si tu veux un coup de main pour le show, sâche que je suis prèt à t'aider, juste envoie moi un MP pour me dire ce que tu veux que je fasse smile

PS : Comme j'ai vu que SD était dans une passe de mou un peu, pourquoi ne pas faire un grand sho< en combinant les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Undisputed Champion
Undisputed Champion
Alberto Del Rio


Age : 28
Localisation : Mexico.
Date d'inscription : 11/01/2013
Nombre de messages : 424

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:22

Pareil, je suis là si tu as besoin d'aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 91

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeMer 19 Juin - 23:13

Si besoin d'un BS où un petit truc pour dépanner, faites moi signe par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
» GM de WWE Raw
Armando Estrada


Date d'inscription : 06/01/2013
Nombre de messages : 1423

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:06

W.Barrett l MOC3399™ a écrit:
Je lui donne deux jours sinon je change de show.

Kinay m'avait dit que tu étais un connard, en me disant d'aller voir dans le topic draft. J'ai pas été si choqué que ça en le voyant, juste un peu déçu. Mais ce message, il me fout vraiment sur le cul. Et encore, je te donne pas le fond de ma pensée parce que sinon il faudrait mettre des signes chelou comme dans les bulles de bande dessinées quand quelqu'un sort une saloperie. Je pense t'avoir soutenu plus que quiconque ne l'aurait fait ici, en espérant que tu continue tes efforts. Mais à force je crois que mon idéalisme me perdra vu comment certaines personnes réagissent malgré leur réputation plus que moindre. Et Dieu sait que t'es pas le premier looser que je vois réagir comme ça. Je suis de retour mais au vu de ta loyauté exemplaire tu changeras de show oui, je ne pourrais pas être objectif avec quelqu'un comme toi.

Merci à tous ceux qui m'ont adressé un soutient et encore désolé pour cette absence imprévue. Comme dit dans la partie news de RAW, je vais vous envoyer prochainement un MP collectif pour vous expliquer cette absence et ensuite le show retardé sera posté dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2013
Nombre de messages : 858

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:17

Pas de soucis Joan, contente que tu sois de retour smile
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Date d'inscription : 23/12/2012
Nombre de messages : 294

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:32

Heureusement que Kilnay l'a dis par ce que y'avais des mots brulants que je voulais dire à Wade smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenn Doane°Kinay

Kenn Doane°Kinay


Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de messages : 1209

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:44

Ouai enfin à la base je l'ai dit en privé, je suis pas du genre à étalé ce genre de chose en public. Mais bon pour une fois je vais assumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
» GM de WWE Raw
Armando Estrada


Date d'inscription : 06/01/2013
Nombre de messages : 1423

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:01

Tu peux assumer pleinement, le terme est bien choisit. Je le trouve même un peu trop respectueux vu le spécimen auquel il fait référence.
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Age : 30
Localisation : Mais avec vous !
Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 1171

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:05

Mec on est content de te revoir smile

Et je te rassure on était tous là à attendre patiemment ton retour, bien sur il y a eu le point négatif Marco mais même plus on en parle ! Juste super que tu sois de retour Joan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre
› TV Champion
› TV Champion
Drew McIntyre


Age : 29
Localisation : Ayr, Écosse
Date d'inscription : 28/05/2011
Nombre de messages : 1498

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:09

Welcome Back l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il arrive quoi avec Raw ?  Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Raw ?    Il arrive quoi avec Raw ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il arrive quoi avec Raw ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j arrive
» JBL arrive sur la WWE Vs ECW
» maria arrive !!!
» wwe-superstars arrive.
» wwe-superstars arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de l'Administration :: Aide : Questions / Réponses.-
Sauter vers: