Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
+10
Mr Kennedy... Kennedy
Lucky'
Léa
Jeff Hardy » BeN
Matt Hardy
Rhino • Jim's
Marie A. Gosling
Stone Cold » Loïc
TnC
John "Bradshaw" Layfield
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:50

Torrie Wilson a écrit:
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:30

chrisbenoitdu94 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci

de rien Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall / Deadman57

Scott Hall / Deadman57


Age : 29
Localisation : Florida , Miami
Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 859

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:33

bienvenu mec et tu ces moi ausii jai perdu quelqun , mon meilleur pote qui est decedé , voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 804

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:49

Suspect hum no comment je suis juste morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Lucky'

Lucky'


Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 10866

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:47

Mr Kennedy... Kennedy a écrit:
Et moi, j'ai 4 doigts coupés !! C'est pas pour ca que jvé jouer mon beau a dire "tu sais pas a qui tu parle". A mon avis, je parle a quelqu'un qui a hummm... 13ans !! Limite illettré (tu ne sais pas écrire, et le SMS n'est pas un style d'écriture), qui ne connais pas la ponctuation française (le point, la majuscule etc...). Bref, moi, je te préviens tout de suite, tu vas pas être mon pote !

Sur ce, bonne fin de journée a tous !!
4 doigts coupés pale
C'est triste pour toi Ken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:06

Mr Kennedy... Kennedy a écrit:
Et moi, j'ai 4 doigts coupés !! C'est pas pour ca que jvé jouer mon beau a dire "tu sais pas a qui tu parle". A mon avis, je parle a quelqu'un qui a hummm... 13ans !! Limite illettré (tu ne sais pas écrire, et le SMS n'est pas un style d'écriture), qui ne connais pas la ponctuation française (le point, la majuscule etc...). Bref, moi, je te préviens tout de suite, tu vas pas être mon pote !

Sur ce, bonne fin de journée a tous !!

C'est pas le cas de tout le monde Ken !
Quel cliché !!
Regarde moi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:09

bienvenue chris benoit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:31

Mr Kennedy... Kennedy a écrit:
Et moi, j'ai 4 doigts coupés !! C'est pas pour ca que jvé jouer mon beau a dire "tu sais pas a qui tu parle". A mon avis, je parle a quelqu'un qui a hummm... 13ans !! Limite illettré (tu ne sais pas écrire, et le SMS n'est pas un style d'écriture), qui ne connais pas la ponctuation française (le point, la majuscule etc...). Bref, moi, je te préviens tout de suite, tu vas pas être mon pote !

Sur ce, bonne fin de journée a tous !!

+1 Kenken il sera pas mon pote (sauf si il écrit bien) et en plus c'est pas une raison de gueuler sur tout le monde tout le monde a un moment vraiment dur dans sa vie mais pas besoin d'aller gueuler sur le premier forum qui te passe sous le nez en plus sérieux,j'ai pas l'impression que t'est triste parce que quand tu dit "tu sais a qui tu parles" tout le monde a eu l'impression que tu te senter superieur donc va pas nous gueulez dessus parce que ton chat est mort sa arrive a tout le monde donc arrete est peut-etre que Kenken sera ton pote(vu comment t'a débuter avec lui c'est pas gagner) donc voila arrete tes conneries et se sera tout!!!

P.S:4 doigts coupés???GLOUPS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation Gmg.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Inscription-
Sauter vers: