Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paige - Tommynou

Paige - Tommynou


Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6528

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats Empty
MessageSujet: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats   Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats I_icon_minitimeDim 22 Mar - 4:30

Bon... tout d'abbord, je vais précisé un petit truc... De mon côté, c'est de loin... mais alors la, de loin, le MEILLEUR show auquel j'ai assisté... J'ai eu de ces choses moi...

DvD du ToW 2... Photo avec Tank, Mary Lollypop, Tolo et La Resistance ensemble... Autographe de Rick Martel et de Jay Lethal... et pour finir... autographe de LuFisto et photo avec elle :bave: J'ai d'ailleurs appri que LuFi me connaissais de visage... quand je suis venu la voir pour avoir une photo, je lui ai précisé que c'étais moi, Tommy, le type qui la harcèle par Email (^^). Elle a dit "oui je sais, je t'avais reconnu" I love you

J'en tremblais presque O_O

Bref, maintenant que j'ai dis ca, je met les résults xD

On nous annonce en début de show que Samoa Joe n'a pas pus se présenté à Montréal malheureusement. La TNA a donc affirmer haut et fort que Joe se reprendra lors de ToW 4 (qui aura lieu le 26 septembre prochain) et qu'il sera présent, sur pour sur.

Les titans gagnent la battle royal par équipe et deviennent les premier champion par équipe de la ToW

Excess bat Van Hawk

Franky The Mobster arrive. Il critique Joe car il n'est pas venu et demande au remplacant de venir tout de suite. Beef Winlington arrive et défait Mobster, dans un match qui comme d'habitude avec Mobster dedans, fut très comique.

L'hommage a Rick Martel est interompu par Les Titans, qui critique Martel et qui pour finir, l'attaque. La Resistance vient sauver la légende de la AWA et de la WWF et finalement, mettrent dehors Les Titans. Le main event du show est dit : La resistance feront façe aux titans dans un match pour le ToW Tag team championship!

"Pause, dans laquel Tommy va prendre des photos avec Tank, Mary, Tolo et LuFi =D"

Don Paysan gagne le four dance way dans un match très technique.

Jay Lethal bat évidement Samson, dans un autre très bon match. Jay s'est recu une ovation monstre alors que Samson lui, s'est recu une marre de hué digne de lui.

La Resistance bat Les Titans pour leur titre déjà perdu, dans un match qui a été changé en "no hold barred" en dernière minute. Deux Tables ont décidé de se "fendre en quatre" pour le bien de ce match. Vers la fin du match, Les Titans reprennent le dessus avec l'aide de leur manager, mais Rick Martel vient lui foutre une bonne claque avant que La Resistance portent leur Bonsoir sur un des membre de la Titan, pour le compte de trois. Après le match, sous une ovation encore plus grosse que celle donné à Jay, La Resistance fète leur victoire avec la foule, alors que Les Titans retourne en backstage, totalement mort moralement..

Vala vala donc ^^ J'vais posté des photos et des vidéos un peu plus tard, tout cela prit et enregistré par moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
The Pope | Val'

The Pope | Val'


Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 2048

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats   Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats I_icon_minitimeDim 22 Mar - 10:17

Ta du passer une bonne soirée Razz. Quel dommage que je n'habite pas au Québec pour enfin voir du catch en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-tna-wwe.skyrock.com/
David Flair / Russo

David Flair / Russo


Age : 34
Localisation : New Yawk pal !!
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 17726

Feuille du Catcheur
Orientation:

Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats   Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:42

J'espère pour toi que tu avais au moins une pancarte contre Samson petit salop xDDD
Ce type là on devrait lui aracher les poils un par un et les lui faire bouffer O_o
Revenir en haut Aller en bas
Paige - Tommynou

Paige - Tommynou


Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6528

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats   Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:21

Nan, les poils sont des organismes vivants, trop cruel pour eux que Samson les mange ^^

Mais nan, javais pas de pancarte malheureusement, trop occupé avec mes appareils.

Bref..

Spoiler:

Les autographes que j'ai eu sd

De haut en bas : Jay Lethal, Rick Martel et LuFisto Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Paige - Tommynou

Paige - Tommynou


Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6528

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats   Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:49

Les 4 et seuls vidéos que j'ai prise lors du show ^^

La première est l'après discours de Rick Martel, lorsque La Resistance viennent de mettre hors du ring Les Titans, avec l'annonce de Marc Blondin pour le ME du show.


ToW (1)
envoyé par tommy963


L'entré de Jay Lethal, avec Samson qui attend dans le ring.


ToW (2)
envoyé par tommy963


L'après match du match Samson Vs. Jay Lethal, avec les fans qui crie "Samsuck" envers Samson ^^


ToW (3)
envoyé par tommy963


L'entré de La Resistance Surprised


ToW (4)
envoyé par tommy963
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats   Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors Sujet : ToW Lutte 3 - Les Nouvelles
» Hors Sujet : ToW Lutte 3 - La Carte
» Retour, explications et Hors Gimmick.
» Infos générales sur l'Association de Lutte Féminine
» Titre du sujet :troll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALF Info-
Sauter vers: