Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultat de nCw 500 : Crime scene!

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige - Tommynou

Paige - Tommynou


Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 6528

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

Résultat de nCw 500 : Crime scene! Empty
MessageSujet: Résultat de nCw 500 : Crime scene!   Résultat de nCw 500 : Crime scene! I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:47

Dark match
Viento & Fuego battent Madd Dogg & D-Rek Bones Combat rapide où les mexicains l’emportent en couvrant la recrue D-Rek Bones.

Anarchy Rulz battent Pretty in Pink
Défaite crève coeur pour les superstars en rose. Une promo de Handsome JF apparaît à l’écran, le plus «frais» de la NCW se moque de la popularité de Pretty in Pink.

Anarchy Rulz l’emportent sur 2.0
Anarchy défient ensuite n’importe quelle équipe qui a été déjà membre de la NCW. 2.0 sortent vers le ring sous les applaudissements de la foule. Toutefois, Anarchy Rulz réussissent à l’emporter sur Shane Matthews et Jagged.

Black Eagle sur Diablero
Avant le début du combat, Electrio fut désigné comme l’arbitre de renfort. Au moment où l’arbitre est frappé, Electrico prend le relais pour la fin du combat. Croyant Jocelyn l’arbitre corrompu hors de nuire, Electrico subit le même sort alors que Black se tanne de lui. C’est alors que Jocelyn revient pour effectuer rapidement le compte de 3. Black et l’arbitre quittent le ring ensemble jusqu’à ce que Viento et Fuego viennent attaquer Black Eagle, tandis que l’arbitre retourna vers le ring se retrouvant entouré par les mexicains et Diablero qui s’en sont donnés à cœur joie.

Manuel Vegas & Chase Ironside l’emportent sur Raid & Blaze
Combat réunissant des anciens Champions Québécois et Inter-Cités de la NCW. C’est l’équipe des anciens québécois, Chase Ironside et Manuel Vegas, qui l’ont emporté au grand plaisir des fans qui étaient tous heureux de les voir performer pour la dernière fois.

Combat pour la course à l’aspirant #1 au Championnat Québécois pour Challengemania
Don Paysan dispose de Maxx Fury

Sylvain étant absent, il a été remplacé par un autre ancien de la NCW, le rapide et fougueux Maxx Fury. Combat spectaculaire se termina par une victoire de Don Paysan. Donc, l’italien favori de la foule se retrouve avec deux victoires en poche dans la course à l’aspirant #1 pour le plus gros show de l’année : Challengemania.

Championnat par Équipe
Project 13 deviennent les nouveaux champions en battant The Mansour Brothers

Le Championnat pouvait changer de mains si une disqualification se produisait et le mist était banni lors de ce match. Cependant, ce n’est pas cela qui a empêché le duo plus insolite de la NCW à remporter une victoire convaincante.

Championnat Triple Couronne : Busty Love must run the Gauntlet
Busty Love devait battre trois des membres des 4saken 4 pour garder ses ceintures et aucune intervention n’était permise pour ce combat.
Busty Love bat Jeff Johnson
Busty Love bat Mr Cobra
Capitaine Sexy Mark Andrews bat Busty Love

Mr Cobra a distrait l’arbitre pendant Johnson et Andrews s’en sont pris à Busty. Au moment où Busty est parvenu à se débarrasser de Johnson, Andrews empoigna Busty par surprise dans son finish. Encore une victoire volée du Forsaken 4…

Championnat Québécois
Nova Cain bat James Stone par disqualification

L’arbitre étant distrait par un Nova Cain qui voulait quitter le ring, Jay Phenomenon profita de l’instant pour entrer dans le ring et frapper James Stone durement avec la ceinture Inter-Cités. Pendant que Nova s’approchait pour appliquer son Power-Bomb à Stone, Blaze apparu et appliqua un spear à Nova et traîna Stone pour qu’il couvre le champion. Pourtant, le monstre de la nCw parvînt à se relever. Stone pris ensuite Nova par surprise dans un petit paquet pour le compte de 3! Tout le monde croyait que Stone l’avait emporté jusqu’à ce qu’une reprise vidéo prouve à l’arbitre que Blaze avait interféré. Finalement, la décision fût reversée et Nova Cain a été déclaré vainqueur, puisque James Stone fût disqualifié.

Combat Survivor 4 contre 3
Un vidéo avant le match démontra que Les Titans avaient attaqué Paranoïd Jake Matthews, le combat serait donc un match handicap.

Urban Miles élimine Bishop
Franky The Mobster élimine Chakal
Franky The Mobster éliminé par DQ puisqu’il a utilisé un poing américain que Chakal voulait utiliser
Samson élimine Urban Miles
Samson éliminé par count-out
Jay Phenomenon par Tank
Unique survivant : TANK
À la suite de la victoire de Tank, le 4saken 4 s’en est pris au char d’assaut humain. Madd Dogg, son ancien partenaire d’Armes de Destruction Massives et Guy Williams sont alors intervenus pour prêter main forte à Tank et l’aider à vider le ring, afin de terminer le 500e show de la NCW en beauté au grand plaisir des nombreux fans, qui s’étaient déplacés pour assister à cet évènement historique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
 
Résultat de nCw 500 : Crime scene!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Crime Scene - 500ieme show
» triple h entre en scene
» Résultat Phase Terminal
» Résultat de Résolution 2009
» Résultat du gala du 18 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Info sur la nCw-
Sauter vers: