Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I have a Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Rollins

Seth Rollins


Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2013
Nombre de messages : 111

I have a Question Empty
MessageSujet: I have a Question   I have a Question I_icon_minitimeMar 9 Avr - 1:38

J'aimerais savoir, il n'y a pas beaucoup de Divas incarnés par des femmes, mais il y a beaucoup de divas en manager, je prends exemple sur AJ et Eve a Smackdown. J'essaye de faire venir une amie sur le forum et je voulais savoir, ces personnages qui sont en faite un deuxième personnages sont-ils bloquer comme le premier personnage ? Ou ils peuvent etre prit malgré qu'un membre l'utilise dans ces speechs ?

Bon la question n'est peu être pas très clair Razz Je peux la reformuler si il y a problème de compréhension Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk › the immortal
▬ Administrateur.
CM Punk › the immortal


Age : 36
Localisation : Chicago, IL.
Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 11615

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

I have a Question Empty
MessageSujet: Re: I have a Question   I have a Question I_icon_minitimeMar 9 Avr - 1:43

Vu que ces personnages sont en storyline, elles ne peuvent logiquement pas être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins

Seth Rollins


Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2013
Nombre de messages : 111

I have a Question Empty
MessageSujet: Re: I have a Question   I have a Question I_icon_minitimeMar 9 Avr - 1:49

scratch C'est un peu dommage de bloquer les divas les plus intéressants, mais bon je comprends. Merci d'avoir répondu sisi
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk › the immortal
▬ Administrateur.
CM Punk › the immortal


Age : 36
Localisation : Chicago, IL.
Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 11615

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

I have a Question Empty
MessageSujet: Re: I have a Question   I have a Question I_icon_minitimeMar 9 Avr - 1:55

Ce sont en général des divas que personne n'a jamais prise dans le passé.
Les plus populaires ne sont pas en tant que manageuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins

Seth Rollins


Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2013
Nombre de messages : 111

I have a Question Empty
MessageSujet: Re: I have a Question   I have a Question I_icon_minitimeMar 9 Avr - 1:58

Je veux pas partir un débat sur le sujet, mais Eve Torres et AJ Lee sont des Divas extrêmes populaires sur les forums. Tu as répondus a ma question, je ne suis pas nécessairement en accord, mais je suis en mesure de la respecter sisi
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk › the immortal
▬ Administrateur.
CM Punk › the immortal


Age : 36
Localisation : Chicago, IL.
Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 11615

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

I have a Question Empty
MessageSujet: Re: I have a Question   I have a Question I_icon_minitimeMar 9 Avr - 2:34

Après, on peut toujours s'arranger avec le membre en question, etc, nous restons ouvert. smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie A. Gosling
▬ Administrateur.
Marie A. Gosling


Age : 35
Localisation : London, England.
Date d'inscription : 31/01/2008
Nombre de messages : 7522

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

I have a Question Empty
MessageSujet: Re: I have a Question   I have a Question I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:31

Ton amie veut absolument Eve Torres ou AJ Lee, ou est ouverte à d'autres choix de divas ?

Les storylines impliquent beaucoup les manageuses. Il est possible de s'arranger pour libérer le personnage évidemment mais il est clair qu'une autre solution peut être envisageable aussi. Le but est d'arranger tout le monde finalement.

Car il reste un bon nombre de divas populaires et intéressantes de libres comme Kaitlyn, Layla El, Kelly Kelly, Cameron, Naomi, Paige, Brie & Nikki Bella, Beth Phoenix, Mickie James, Tara, Taryn Terrell, Trish Stratus, Tamina Snuka, Madison Rayne, ... Et j'en passe ! En plus, je ne cite des exemples que de la WWE & TNA la, donc d'autres choix sont encore possibles.

A voir donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiny-mel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





I have a Question Empty
MessageSujet: Re: I have a Question   I have a Question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question.
» Question sur la fed
» Question !
» Question importante
» Question sur les titres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de l'Administration :: Aide : Questions / Réponses.-
Sauter vers: