| Changement de catcheur | |
|
+67Armando Estrada Randy Orton Simon 'Super' Dean General Adamle Alberto Del Rio John Morrison Jeff Hardy | Kun Wade Barrett HBK || Alex10 Drew McIntyre RaVen w/ His Family John Morrison w/ Melina Ryback w/ DeMott Magnus Natalya RKO Consequences Creed Shawn Michaels | Moha New Jack | B34$T Damien Sandow » Samy Kevin Steen Rob Van Dam | Malilon Alberto Del Rio. Damien Sandow. Goldust Terry Funk | Safi Alicia Fox Dean Ambrose. #PERFECT.JR ~ Gus' Y2J » Gui' Bobby Roode//DG-STAR Daniel Bryan • Nico David Otunga » Flow' Samoa Joe Macho Man | Nathan Drake Matt Morgan Paige - Tommynou Marie A. Gosling Vampiro | Vin'ss Kid Kash ¤ Algerino Crimson¤Skyller¤ Kenn Doane°Kinay Spoony Alex Koslov | Hadès W.Barrett l MOC3399™ John Cena » Paul The Rock - Antho' MIZ × JΔX Abyss|Kèsh Suicide - Ced MADISON.Я Shawn Michaels»Hugo Batista " The Animal " Brock Lesnar Montel Vontavious Porter Ron 'The Truth' Killings Magnus»HMN' CM Punk › the immortal Michelle McCool Bully Ray - Rangelov Shelton Benjamin ~ Fab' Micky Triple H w/ Stephanie Bobby Lashley|All Blacks| David Flair / Russo The Undertaker | benj The Great Khali 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Flair / Russo
Age : 35 Localisation : New Yawk pal !! Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 17726
Feuille du Catcheur Orientation:
| Sujet: Re: Changement de catcheur Lun 13 Fév - 19:58 | |
| Pour le draft j'ai rien à dire, pour l'absence de Helms il a prévenu de son absence donc désolé mais tu peux pas l'avoir. | |
|
| |
Suicide - Ced
Age : 26 Localisation : en sibérie avec des pingouins du sud. Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 1728
Feuille du Catcheur Orientation: Heel
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 14 Fév - 15:21 | |
| Ok donc j'aimerait savoir qui est libre entre J.Gabriel, Finlay & Horswoggle et E.Torres ? | |
|
| |
Spoony
Age : 34 Localisation : Consol Energy Center, Pittsburgh, PA. Date d'inscription : 13/09/2010 Nombre de messages : 5534
Feuille du Catcheur Orientation: Neutre
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 14 Fév - 15:22 | |
| Justin Gabriel est pris et membre de WWE Raw. | |
|
| |
Suicide - Ced
Age : 26 Localisation : en sibérie avec des pingouins du sud. Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 1728
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 14 Fév - 16:12 | |
| Ok donc je vais prendre Jay Lethal. Avec en pseudo : Lethal - Ced svp | |
|
| |
Kenn Doane°Kinay
Age : 33 Localisation : 53 Date d'inscription : 15/02/2011 Nombre de messages : 1209
Feuille du Catcheur Orientation: Face
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 14 Fév - 18:12 | |
| Bonne chance sans le gros ( t'as tord c'est juste le meilleur catcheur à incarner le Big Show ) | |
|
| |
Suicide - Ced
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 15 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
Suicide - Ced
| Sujet: Re: Changement de catcheur Jeu 16 Fév - 6:56 | |
| c est accepte? desole du DP | |
|
| |
Micky ▬ Administrateur.
Age : 29 Localisation : Reims Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 5731
| Sujet: Re: Changement de catcheur Jeu 16 Fév - 19:35 | |
| A moins que ça pose un problème avec Spoony, tu peux venir à SD. | |
|
| |
Suicide - Ced
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 17 Fév - 16:04 | |
| Normalement il m'avait dit oui, donc tu peux changer mon pseudo stp. | |
|
| |
Spoony
Age : 34 Localisation : Consol Energy Center, Pittsburgh, PA. Date d'inscription : 13/09/2010 Nombre de messages : 5534
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 17 Fév - 16:41 | |
| Je n'ai aucun problème avec ca . | |
|
| |
Crimson¤Skyller¤
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 22 Fév - 14:30 | |
| J'aurais voule savoir si Crimson était libre si oui est ce que vous pouvez changer mon pseudo en Crimson¤Skyller¤ | |
|
| |
Kid Kash ¤ Algerino
Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2010 Nombre de messages : 328
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 22 Fév - 15:15 | |
| Je sais pas si tu as vu mais tu as un match avec Vampiro a S.E.X Donc il faudrais que tu speech d'abord (Désolé je ne suis pas admin,mais je pense qu'il n'as pas vu) | |
|
| |
Crimson¤Skyller¤
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 22 Fév - 15:37 | |
| Je sais que j'ai un match (je crois que tu est dedans d'ailleur ) je speecherer plus tard dans la semaine | |
|
| |
David Flair / Russo
Age : 35 Localisation : New Yawk pal !! Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 17726
Feuille du Catcheur Orientation:
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 22 Fév - 19:14 | |
| Merci de laisser aux admins le soin de répondre dans ce topic merci. Alors le book n'ayant pas encore été pris et personne n'ayant encore speeché, je te changes maintenant | |
|
| |
Crimson¤Skyller¤
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 22 Fév - 19:35 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Vampiro | Vin'ss
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 25 Fév - 13:26 | |
| Changement de lutteur: Jack Swagger => Thumbtack Jack ! J'ai vu avec Sheamus, normalement il n'y a pas de problème, par contre je souhaite rester à Smackdown. | |
|
| |
Micky ▬ Administrateur.
Age : 29 Localisation : Reims Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 5731
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 25 Fév - 19:49 | |
| Je te ferais le changement après le prochain show. | |
|
| |
Magnus»HMN'
Localisation : Novin Docking, Norfolk, Royaume-Uni Date d'inscription : 06/09/2011 Nombre de messages : 70
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 29 Fév - 17:18 | |
| Est ce que vous pouvez me changer en Magnus,si oui en tant que pseudo Magnus»HMN' S'il vous plait !
Dernière édition par Matt Morgan|HMM' le Sam 3 Mar - 13:15, édité 2 fois | |
|
| |
Marie A. Gosling ▬ Administrateur.
Age : 36 Localisation : London, England. Date d'inscription : 31/01/2008 Nombre de messages : 7522
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 29 Fév - 17:26 | |
| Tu ne veux pas attendre le résultat de la candidature pour Cena avant ?
| |
|
| |
Magnus»HMN'
Localisation : Novin Docking, Norfolk, Royaume-Uni Date d'inscription : 06/09/2011 Nombre de messages : 70
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 29 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
Marie A. Gosling ▬ Administrateur.
Age : 36 Localisation : London, England. Date d'inscription : 31/01/2008 Nombre de messages : 7522
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 29 Fév - 17:31 | |
| Logiquement tu es tenu d'attendre vu que tu as tellement insisté m'enfin bon .. Attendons l'avis de ton GM.
Dernière édition par Ashley Massaro le Mer 29 Fév - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Magnus»HMN'
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 29 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
Spoony
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 29 Fév - 17:34 | |
| Je suis du même avis que ma collègue admin, attends la fin de la candidature, surtout que tu as en effet bien insisté pour avoir Cena. | |
|
| |
Magnus»HMN'
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 29 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
Magnus»HMN'
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 3 Mar - 17:22 | |
| Salut,je sais que vous m'avais demander d'attendre pour voir les resultat de ma candidature avec Cena mais je souhaiterai quand changer de lutteur,je sais que je me suis beaucoup donner pour ce speech,mais je ne suis pas passiant,donc s'il vous plait pouvez vous changer tout de même en Magnus si cela et possible,en pseudo Magnus»HMN' merci de votre comprhension :s Ps:Desole du double poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de catcheur | |
| |
|
| |
| Changement de catcheur | |
|