| Changement de catcheur | |
|
+67Armando Estrada Randy Orton Simon 'Super' Dean General Adamle Alberto Del Rio John Morrison Jeff Hardy | Kun Wade Barrett HBK || Alex10 Drew McIntyre RaVen w/ His Family John Morrison w/ Melina Ryback w/ DeMott Magnus Natalya RKO Consequences Creed Shawn Michaels | Moha New Jack | B34$T Damien Sandow » Samy Kevin Steen Rob Van Dam | Malilon Alberto Del Rio. Damien Sandow. Goldust Terry Funk | Safi Alicia Fox Dean Ambrose. #PERFECT.JR ~ Gus' Y2J » Gui' Bobby Roode//DG-STAR Daniel Bryan • Nico David Otunga » Flow' Samoa Joe Macho Man | Nathan Drake Matt Morgan Paige - Tommynou Marie A. Gosling Vampiro | Vin'ss Kid Kash ¤ Algerino Crimson¤Skyller¤ Kenn Doane°Kinay Spoony Alex Koslov | Hadès W.Barrett l MOC3399™ John Cena » Paul The Rock - Antho' MIZ × JΔX Abyss|Kèsh Suicide - Ced MADISON.Я Shawn Michaels»Hugo Batista " The Animal " Brock Lesnar Montel Vontavious Porter Ron 'The Truth' Killings Magnus»HMN' CM Punk › the immortal Michelle McCool Bully Ray - Rangelov Shelton Benjamin ~ Fab' Micky Triple H w/ Stephanie Bobby Lashley|All Blacks| David Flair / Russo The Undertaker | benj The Great Khali 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean Ambrose.
Age : 25 Localisation : WWE Vs. ECW Date d'inscription : 06/01/2012 Nombre de messages : 641
Feuille du Catcheur Orientation: Heel
| Sujet: Re: Changement de catcheur Jeu 21 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
W.Barrett l MOC3399™
Age : 30 Localisation : Angleterre le meilleur pays Date d'inscription : 13/06/2010 Nombre de messages : 2912
| Sujet: Re: Changement de catcheur Jeu 21 Juin - 19:25 | |
| Bonne Chance a Raw | |
|
| |
Dean Ambrose.
Age : 25 Localisation : WWE Vs. ECW Date d'inscription : 06/01/2012 Nombre de messages : 641
| Sujet: Re: Changement de catcheur Jeu 21 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Dean Ambrose.
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 26 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Micky ▬ Administrateur.
Age : 29 Localisation : Reims Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 5731
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 29 Juin - 20:07 | |
| Alors j'ai juste envie de dire : Oui CKI mais je suis bien plus complexe qu'un simple mot. Franchement tu as bien vu que mardi, je ne suis plus venu depuis dimanche et tout le forum est jeune du moins moins de 25 ans donc se souvient des messages qu'il reçoit. Donc pas la peine de relancer. D'autre part ton changement j'ai envie de dire que ca me les brises pas car tu comptes à mes yeux mais d'une part que le show est prioritaire sur toi mais que d'autre part le bac passait avant le show. (Et aussi les fêtes d'après Bac ^^) Donc ton changement sera accepté après le prochain show et vu que je ne sais moi même quand il sera posté et bah ton changement sera accepté après. Donc bonne chance à Raw, et mon franc parler peut pas m'empecher de sortir cette dernière phrase, car tu risques de connaître le goût de la défaite souvent. Ah ces vacances commencent bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de catcheur Lun 16 Juil - 20:22 | |
| Avec l'accord de Triple H , je prend Layla pour faire mon retour dans quelques jours à Smackdown.
Nouveau pseudo: Layla El│CHB. |
|
| |
Dean Ambrose.
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 17 Juil - 14:05 | |
| Layla Bonne chance avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 20 Juil - 16:21 | |
| Je voudrais Daniel Bryan et être à RAW s'il vous plait !
|
|
| |
Triple H w/ Stephanie
Age : 37 Date d'inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 26627
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 20 Juil - 18:53 | |
| Normalement pas de soucis. Attends juste que les GM t'ajoutent dans le groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 20 Juil - 20:48 | |
| D'accord, merci. Cela ne va pas tarder ? Car j'ai vu qu'il y a une IBR, et j'ai envie d'y participer. ^^ |
|
| |
Kevin Steen
Age : 29 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 01/06/2009 Nombre de messages : 5385
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 20 Juil - 20:53 | |
| Je t'aurais bien ajouté mais j'ai pas les droits Envoie un message a Soldier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 20 Juil - 20:58 | |
| Je vais attendre, il va pas mettre bien longtemps. Au pire, il m'ajoute demain.^^ |
|
| |
W.Barrett l MOC3399™
Age : 30 Localisation : Angleterre le meilleur pays Date d'inscription : 13/06/2010 Nombre de messages : 2912
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 20 Juil - 21:24 | |
| Tu est mieux de lui envoyer un mp pour que il le sache au cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de catcheur Ven 20 Juil - 21:30 | |
| Je le ferai quand il sera connecté. |
|
| |
W.Barrett l MOC3399™
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 11 Aoû - 21:18 | |
| Je voudrait changer pour Cody Rhodes si vous plait
C.Rhodes a ajouter dans mon pseudo. | |
|
| |
Triple H w/ Stephanie
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 11 Aoû - 21:24 | |
| Tu verras avec Mick' quand il reviendra. | |
|
| |
W.Barrett l MOC3399™
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 11 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Damien Sandow » Samy
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2011 Nombre de messages : 636
| |
| |
New Jack | B34$T
Age : 30 Localisation : Gatineau, Quebec Date d'inscription : 23/02/2012 Nombre de messages : 6169
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 15 Aoû - 23:31 | |
| Anderson est prit je crois (Kamikaze Kennedy) mais pour ADR, je ne pense pas qu'il y a de problème, reste aux admins pour confirmer. Dommage que tu quittes SEX! | |
|
| |
Rob Van Dam | Malilon
Age : 27 Localisation : Battle Creek, Michigan Date d'inscription : 23/02/2012 Nombre de messages : 2587
Feuille du Catcheur Orientation: Face
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mer 15 Aoû - 23:38 | |
| Je trouve tes speechs vraiment bons moi. Anderson pourrait être libéré car il est inactif. Pour Alberto Del Rio, s'il n'est pas réservé, ça marche. En ce qui concerne le reste de tes personnages, ils sont tous libres. | |
|
| |
Damien Sandow » Samy
| Sujet: Re: Changement de catcheur Jeu 16 Aoû - 1:09 | |
| D'accord, merci les gars. AdR ou Anderson peut importe, les deux je les adores donc ça devrait aller. J'attend une réponse des admins pour être fixé, et je prendrais ma décision. | |
|
| |
Triple H w/ Stephanie
| Sujet: Re: Changement de catcheur Jeu 16 Aoû - 13:28 | |
| Rhodes et Swagger sont réservés. Pour Drew je ne sais pas trop, il faudrait voir avec Mick' (comme Rhodes et Swagger d'ailleurs). Mais bon puisque tu as une préférence pour AdR et Anderson il n'y a pas de problème avec les autres précédemment cités. ^^ Par contre évidemment il va falloir attendre le retour de Math' pour le changement de lutteur et de show (puisque les deux iront ensemble). Anderson pourra peut-être être libéré oui, et AdR est libre lui. | |
|
| |
Damien Sandow » Samy
| Sujet: Re: Changement de catcheur Jeu 16 Aoû - 14:00 | |
| D'accord et bien j'attend le retour de Math. Merci Ben. | |
|
| |
Damien Sandow » Samy
| Sujet: Re: Changement de catcheur Sam 18 Aoû - 15:32 | |
| Bon bah Anderson n'est pas libre d'après Math', dommage. Je vais donc prendre AdR, je peux faire ma fiche ? PS : Désolé pour le double-post. | |
|
| |
Shawn Michaels | Moha
Age : 29 Localisation : San Antonio, Texas. Date d'inscription : 28/06/2012 Nombre de messages : 131
Feuille du Catcheur Orientation: Face
| Sujet: Re: Changement de catcheur Mar 21 Aoû - 16:25 | |
| Je voudrais changer pour Dolph Ziggler, possible ? Il me semble qu'il est disponible, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de catcheur | |
| |
|
| |
| Changement de catcheur | |
|