Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TLC en fait c'est quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Perfect(plex?)

Mr Perfect(plex?)


Localisation : Sein Saint Denis
Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 28

TLC en fait c'est quoi?  Empty
MessageSujet: TLC en fait c'est quoi?    TLC en fait c'est quoi?  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 22:19

La question peut paraître stupide mais voyant de plus en plus d'interprétations différentes je voudrais savoir les conditions de victoire d'un tlc match parce que ce n'est pas balancer un mec à travers une table et ce n'est pas monter sur une échelle comme pour un ladder match alors c'est quoi? Victoire par tombé mais cela reviendrait à considérer un tlc comme un hardcore match...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar/BJ

Brock Lesnar/BJ


Age : 30
Localisation : Dans le sous-sol de l'Abbaye Ste Madeleine.
Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 718

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel

TLC en fait c'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: TLC en fait c'est quoi?    TLC en fait c'est quoi?  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:05

En cas de titre en jeu (ou mallette, contrat, ... tout ce qui peut être représenté par un objet en somme), ça se joue sur l'échelle, à celui qui attrapera l'objet de la victoire en premier. Si pas, ça se joue simplement par tombé (la différence avec un match hardcore est que les tables, échelles et chaises sont les seuls objets disponibles pendant l'affrontement) ^^

Enfin, peut-être que certains plus calés que moi me reprendront mais c'est toujours de cette manière que j'ai vu le TLC match Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackD




Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007
Nombre de messages : 3357

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre

TLC en fait c'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: TLC en fait c'est quoi?    TLC en fait c'est quoi?  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 3:34

Pour ta première réponse BJ, tu as raison. C'est la même chose qu'un Ladder Match sauf qu'il y a des tables et des chaises autorisées en plus. En sachant qu'à l'origine ce match a été inventé en mélangeant les trois "spécialités" des trois grandes teams de l'époque. Les échelles pour les Hardyz, les tables pour les Dudleyz et les chaises pour Edge et Christian.
Pour ce qui est de la seconde partie de ta réponse, je ne crois pas que ce soit juste. Aussi loin que je m'en souvienne, tous les TLC Match ont été organisés dans et pour des matchs de championnats ou des contrats divers.
Le tombé ne faisant pas partie des règles du match, le seul moyen de gagner est donc bien de décrocher ce qui est pendu au dessus du ring.
A moins maintenant, qu'entre temps, ils aient changé quelques règles, mais je ne crois pas en avoir entendu parlé. Il me semble quand même qu'il y avait une histoire de tombé dans les TLC dans l'un des jeux vidéo de la WWF/E, mais je n'ai jamais vu ça en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect(plex?)

Mr Perfect(plex?)


Localisation : Sein Saint Denis
Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 28

TLC en fait c'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: TLC en fait c'est quoi?    TLC en fait c'est quoi?  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:00

Merci beaucoup pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam | Malilon

Rob Van Dam | Malilon


Age : 26
Localisation : Battle Creek, Michigan
Date d'inscription : 23/02/2012
Nombre de messages : 2587

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

TLC en fait c'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: TLC en fait c'est quoi?    TLC en fait c'est quoi?  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:19

BlackD a écrit:
Pour ta première réponse BJ, tu as raison. C'est la même chose qu'un Ladder Match sauf qu'il y a des tables et des chaises autorisées en plus. En sachant qu'à l'origine ce match a été inventé en mélangeant les trois "spécialités" des trois grandes teams de l'époque. Les échelles pour les Hardyz, les tables pour les Dudleyz et les chaises pour Edge et Christian.
Pour ce qui est de la seconde partie de ta réponse, je ne crois pas que ce soit juste. Aussi loin que je m'en souvienne, tous les TLC Match ont été organisés dans et pour des matchs de championnats ou des contrats divers.
Le tombé ne faisant pas partie des règles du match, le seul moyen de gagner est donc bien de décrocher ce qui est pendu au dessus du ring.
A moins maintenant, qu'entre temps, ils aient changé quelques règles, mais je ne crois pas en avoir entendu parlé. Il me semble quand même qu'il y avait une histoire de tombé dans les TLC dans l'un des jeux vidéo de la WWF/E, mais je n'ai jamais vu ça en vrai.


Il y a eu une victoire par tombé à TLC 2012 dans le 6 Men Tag Team Match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yipikai.forumactif.org/
BlackD




Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007
Nombre de messages : 3357

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre

TLC en fait c'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: TLC en fait c'est quoi?    TLC en fait c'est quoi?  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:39

Ah ok, donc ils ont un peu modifié les règles pour certains matchs... Mouai, j'avoue que pour un de mes types de match favoris, je suis un peu déçu d'entendre ça... Je trouve qu'un TLC Match avec tombé, ça n'a aucun intérêt. Pourquoi s’encombrer d'une échelle ou d'une table pour démonter son adversaire franchement? Autant faire du Hardcore ou un Chairs Match et basta... Enfin bon, on voit que ça fait longtemps que je ne suis plus le monde du catch.^^
A quand le tombé dans un Tables Match? :s
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam | Malilon

Rob Van Dam | Malilon


Age : 26
Localisation : Battle Creek, Michigan
Date d'inscription : 23/02/2012
Nombre de messages : 2587

Feuille du Catcheur
Orientation: Face

TLC en fait c'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: TLC en fait c'est quoi?    TLC en fait c'est quoi?  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 14:31

J'ai été déçu également, mais je pense que c'était pour Pusher The Shield ( qui n'était pas encore un groupe aussi crédible à l'époque ).
Revenir en haut Aller en bas
http://yipikai.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





TLC en fait c'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: TLC en fait c'est quoi?    TLC en fait c'est quoi?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLC en fait c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devine quoi ... Hiity Est La .
» Il arrive quoi avec Raw ?
» L1, L2, L3 Zero ! Euh ... L3Clem !... Enfin r-Truth quoi !
» POOOOLEEEETE !!! Paul's Pool quoi.
» Je sais pas quoi mettre dans titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de l'Administration :: Aide : Questions / Réponses.-
Sauter vers: